Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Chenard Walcker... usurpation ou réelle passion

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Salut,
un titre un peu provocateur pour faire venir l'interessé peut-être, je suis hyper dubitatif concernant les tracks de ce monsieur Walcker. On est d'accord c'est le principe même de son travail que de copier coller, c'est même super super bien fait. Mais au final je suis noyé a pas savoir si tel titre, telle ligne de chant et son arrangement sont issus d'un big travail de collage, ou juste soutenus, par des loops, simplement parceque je connait pas toutes les pistes originales.
Pas questions de remettre en question la qualité du boulot, mais Mr. Walcker expliquez nous un peu comment vous bossez ?

Et sachez que j'adhère totalement au principe de Free sample zone, qui dit en gros que "faire chier les gens parcequ'ils samplent c'est une connerie".

Mais il y a un point, en effet, ou l'emprunt prends peut-être trop part, a mon sens, chez Chenard Walcker, non ?
Mr. L'auteur, parlez nous de votre méthode de Bootlegage !
(tout ça sans aucune animosité, un peu curieux c'est tout ;))

defred

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier