Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Erreur dans l'url du site du sac à boulons

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonsoir les libres!

Je viens (enfin) de mettre en ligne nos morceaux :D
Et il y a une erreur dans l'url de notre site.
J'essaye de la changer dans l'admin mais on me dit que ce groupe existe déjà??? (oui, je suis au courant ... c'est nousi!)
Et je peux pas mettre la bonne adresse :cry:
Alors comment y vont faire les visiteur d'ici pour visiter chez nous. http://sacaboulons.com
Si un admin passe par là, peut-il me donner la marche à suivre?

En tout cas Maerci musique-libre.org pour la qulité du support que vous fournissez aux artistes dits "libres" :oops:

Réponses

  • C'est simplissime :
    boîte "mon admin" page musique http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1

    "modifier / supprimer"

    ___groupe

    selectionner groupe mène vers un formulaire de modif des champs, comme celui de l'url.
    il suffit ensuite de changer le site et de cliquer sur "modifier"

    voilou :D
  • Salut rico et merci pour ta réponse rapide!

    Malheureusement ce n'est pas ça car c'est sutement quand je veux modifier l'url dans ce formulaire, une boite me dit que le nom de mon groupe est déjà utilisé !!!!

    Voilà l'histoire
  • Je viens de modifier l'url...ce problème est bizarre, je transmets à notre dev xulops.
  • Gracié milé el Rico ça marche nikel!
    Suis bien heureux d'être parmis vous

    Et viva la libertad
  • Bienvenido :D
  • Heu ...
    Encore un petit soucis!

    J'ai voulu rajouter un commentaire sur nos morceaux pour motiver les visteurs à laisser le leur et quand je clique sur envoyer une boite s'ouvre et dit :
    inclusion est introuvable. veuillez verifier le nom et essayer à nouveau.
    Je voulais juste mettre
    On attends vos commentaires ...
    Je pense que ça doit venir du même problème que précédement.

    Asta louégo amigo
  • c'est transmis à xulops, on va voir ce qu'on peut faire, c'est quoi ta config ?
  • Rico écrit:
    c'est quoi ta config ?

    C'est à dire?
  • Hello,

    J'ai testé avec plusieurs configs, et j'ai aucun souccis pour ajouter un commentaire.
    Je me demande si sur ton poste, il n'y a pas un truc qui fait que ça marche pas pour toi.
    Donc si tu peux me dire quelle est ta config, on peut peut-être trouver d'où ça vient :
    - quel navigateur ?
    - quel version ?
    - des plug-ins (des fois c'est les plugins qui merdent sous firefox)
    - le javascript est activé ?
    - ...
  • Je viens de reéssayer et c'est rentré dans l'ordre.
    Je sais pas ce qui c'est passé.
    Mais c'est bon....
    Merci la compagnie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier