Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Supprimer un compte

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Losque j'ai inscrit mon groupe sur musique-libre, j'ai utilisé mon pseudo habituel (getchoo) pour créer notre profil... Constatant que les autres membres du groupe devaient pouvoir accéder à notre profil, et comme je n'avais pas envie de créer un compte par personne, j'ai créé un compte happinessproject. J'ai basculé le propriétaire du groupe, de notre album et des morceaux sur happinessproject... et enfin j'ai viré gecthoo du profil de mon groupe. La dernière étape , ce serait de supprimer ce compte qui ne sert plus à rien (getchoo), mais je n'ai pas trouvé cette option dans le site... pouvez-vous me dire si cette possibilité existe ? dans mon compte je n'ai rien vu...

Réponses

  • Hello,

    il existe un système de délégation (en cliquant sur la clé à molette), qui permet de gérer un groupe à plusieurs utilisateurs...ça peut s'vérer pratique lorsqu'on a beaucup de morceaux à enregistrer.
    Sinon, pour la suppression d'un compte utilisateur, il n'y a que nous qui pouvons le faire, veux-tu vraiment que l'on supprime l'user getchoo ?
  • Beh je sais pas en fait... disons que je l'utiliserai plus alors si tu veux le supprimer, tu peux... sinon il restera latent... c'tout ! :D
  • c comme tu veux, tout ce qui se perd peut être recréé :D
  • Bon alors d'un côté, je suis plutôt du genre informaticien maniac et j'aime pas laisser traîner des comptes latents... de l'autre je veux pas non plus te générer du boulot pour rien... alors pour clore le sujet, je dirais, si tu as le temps vire-le, sinon dis-moi seulement que tu l'as viré :wink:
  • tu sais, virer un compte, ça prend en gros 5 secondes, mais bon, c'est vrai que notre temps est précieux, d'autant qu'il est bénévole :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier