Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un Mc en herbe...

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Hé ouais ! :D
«13

Réponses

  • salut,

    tu as justement le projet hip-hop domain du label antiblues. Depus ce forum, des artistes se sont accordés à créer des titres instrumentés à destination des rappeurs.
    Tu trouveras cela dans l'archive -> .
    Si tu utilises des titres, n'oublie pas de citer l'auteur de l'instru et de l'avertir tant qu'à faire, ça lui fera plaisir.
    Et regarde bien les termes de la licence aussi.
  • Ah ouais merci c'est super chouette ! Comment pourrais-je faire pour dialoguer avex eux directement s'il te plait ?
  • tout compte fait, les sons me paraissent très bof pour mon usage, mais merci tout de même. :wink:
  • ben j'espère que tes textes alors ne seront pas bof eux
    c'est vrai que c'est le grand problème en ce moment
    y'a beaucoup de choses très bof
    j'en parlais avec ma voisine, elle me disait à la télévision hier soir c'était un peu bof
    ben oui
  • Ce n'était pas du tout une critique... C'est juste une question de goût. Ils ne sont aps en corcordence avec mes textes voilà tout, pis si je suis pas content je peux très bien aller voir ailleurs...
  • oui oui j'ai bien saisi
    mais pense aux artistes qui mettent librement leur musique à ta disposition
    ça leur fait quoi de s'entendre dire : "bof" ?
  • ... au contraire ils sont très bien ces instru, mais c'est bof pour que ça aille avec mes textes voilà tout. Je leur dis un bravo en passant...
  • Swhite, salut, je suis le gars qui essaie de propulser hiphop domain, si t'as pas trouvé ton bonheur dans le "Flowing farm" attends le vol 2.

    Le parti du hiphop domain c'est aussi de mélanger les approches du hiphop pour cette raison c'est pas du beat making avec des samples, un beat et basta. On essaie de donner des tracks qui ont une identité, j'ai parcouru pas mal de site de hiphop j'en écoute pas mal, et je trouve que plus ça va moins le son "hip-hop" est diversifié, ça s'uniformise a grand pas et c'est con, je trouve. Donc c'est aussi ptet pour ça que tu trouve les tracks "bof" (qui peut vouloir dire bande originale de film ;)), elle sont variées et parfois complement barrées ;).

    Dans le volume 2 y'a des tracks plus "classique" concocté par un pote (E-vos), ça devrais ptet plus caler avec ton trip (c'est quoi d'ailleurs ton trip dans le hiphop ?).

    BOn ce qu'il y a c'est que le master est un peu en panne, mais ça va venir, tu peux déjà écouter les maquettes dans le forum dans le topic "hiphop domain vol 2" http://www.musique-libre.org/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=738&t=738&sid=844e399566edb54c1d4a1d1f92617f37&npds=0

    tu peux trouver tout ce que tu veux bof pour ma part j'en ai rien a ... mais le projet est jeune et les participations sont vraiment spontanées basé sur le plaisir de faire des trucs, ça ira j'espère vers encore plus de qualité, mais pour ce qui est de trouver des instrus de hiphop "standard" sur que se sera pas une bonne source... et Dana n'a pas tort, balance des critiques uls constructives par rapport a ton projet, fais nous partager ton trip et dis nous pourquoi ça cale pas avec le hh domain, comme ça on pourra garder tes remarques a l'esprit.

    Tchuss

    dF
  • Re.

    J'ai écouté les instrus du lien que tu as cité ci-dessus, et je peux constater qu'elles sont géniales ! J'ai juste une question : puis-je rajouter quelques bruitages par-dessus ? Tels qu'une sirène de police ou encore un coup de gun... ? Merci, et bonne journée !
  • février 2006 modifié
    hum hum..plutot bof ...
  • ha ouai..ok ! En fait tu voudrai mettre des bruitages de gun et de keuf histoire de faire moins "CLICHé"..d'accord .. :roll: Nik la police wouaich ! Pffff...
  • En fait tu voudrais faire du rap à la "NTM"
    Alors la serait plus que "Bof"
  • Ah nan pas du tout, loin de là...
  • Ben mec tu fais ce que tu veux tant que tu respecte les licences des morceaux, celà dis je te conseille d'attendre que les titres mastérisés arrivent...

    Faut avouer les sirènes, les keuf, et les guns ça fait cliché ;)

    t'as pas des boulots a toi en ligne qu'on puisse se faire une idée de ton projets ?

    dF
  • Wouaich..wouaich..m'en fou moi, chui un gangsta rappeur moi, meme l'aut' fois, j'ai volé une sucette au PMU .. ziva, j'ai meme un casquette, alors fait gaffe sinon j'le dis a ma mere !! (avec l'accent qui va bien heu..)
  • Wouaich..wouaich..m'en fou moi, chui un gangsta rappeur moi, meme l'aut' fois, j'ai volé une sucette au PMU .. ziva, j'ai meme un casquette, alors fait gaffe sinon j'le dis a ma mere !! (avec l'accent qui va bien heu..)
    bon, allez trève de raillerie. Le monsieur il a dit que c'était point ce qu'il cherchait, pas qu'il aime pas (encore que c'est son droit), c'est tout. Son "bof" maladroit a été rectifié. S'il veut mettre des sirènes et tout, c'est pas la peine de le charier, il sait probablement ce qu'il veut et c'est son problème.
    Je trouve que ce forum s'enfonce au fur et à mesure dans une moquerie facile et déplacée. Et ce n'est pas le but.
    Alors soit le bienvenu, partage ta musique, et profite de ce site.
  • Merci c'est gentil de ta part. :)

    Mon intention était loin de vous humulier. Je ne voulais en aucun cas détruire votre bonne ambiance, mon but n'était que de chercher quelques instrus pour compléter mon taff, c'est tout... J'pensais pas que cela allait prendre une dimension humaine...

    Pis tout compte fait ils sont pas mal les instrus.

    Alors voilà je voulais juste dire que mes paroles n'ont aucun rapport, mais aucun rapport avec le Rap que vous détestez. Du " Wesh Weqh " ou encore " J'veux d'la chatte " c'est pas mon truc et ça m'interesse point. On va dire que ça fait un peu poétique, et je fais que constater ce qui se passe dans le monde, voilà tout.

    Merci de votre compréhension et bon courage à vous pour la suite ! Je tâcherai de vous faire parvenir quelques paroles afin que vous me dites ce que vous en pensez.
  • T'inquiet man, c'etait juste pour te charier (wouaich.. 8) ) C'etait juste un peu ironique, mais rien de mechant...mais c'est sur que ca serait vraiment cool que tu fasse entendre ce que tu fait..on peut ecouter ca où ? Wouiach..?
  • A vrai dire j'ai rien de concrét pour l'instant, juste une, voire deux chansons presque finies sur l'histoire de mon quartier et sur le racisme. :D

    J'pense créer un sujet pour présenter mon projet prochainement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier