Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un site collaboratif pour s'entraider entre musiciens ?

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour,

Connaissez-vous un site permettant à des musiciens de s'entraider pour créer leurs morceaux (en libre bien sûr ?. Par exemple, un batteur offre de créer une piste de percussion pour le titre d'un guitariste, et vice versa.

Je me fais bien comprendre ? :)


Rocheclair

Réponses

  • Je ne crois pas que cela existe en libre, et je le regrette!
    Ceci dit il existe des solutions non libres mais rien ne t'empeche de creer des collaborations avec des gens du libre...
    Cela existe sous forme de plugins vst ou audio unit à inserer dans son sequenceur préféré:

    http://www.vstunnel.com/en/

    ce plugin est payant malheureusement, mais rien ne t'empeche par la suite de donner rencard à des artistes libres sur ce serveur pour faire des créations collaboratives comme tu l'entends!
  • Et puis il y a le mix en collaboration sur le forum dans les projets de musique libre... à voir !
  • tres juste, Auguste! :wink:
  • février 2006 modifié
    www.ninjam.com c'est une grosse revolution a mon avis !!!

    C'est un soft qui permet de faire des boeufs en ligne à plusieurs et sans décalage..
    C'est totalement libre (fait par le créateur de Winamp et Gnutella ! )..
    Vous m'en dirai des nouvelles !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
  • merci pour ça Aldente!
    En effet c'est ce que beaucoup recherchaient depuis longtemps, je viens de le telecharger, et ce serait bien de rencarder pas mal de gens présents sur ce site pour s'organiser quelques boeufs!
    Je testerai des que ma connection est redevenue normale!
  • bin, oui, faudrai se ficxer des RDV, mais leur serveur il est pas top, j'avais testé d'en metre un ché moi, mais pas connection est pas terrible ..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier