Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

aleatoire : clin d'oeil

novembre -1 modifié dans Le p2p
aleatoireprintscreen38va.jpg

diffusion de musique libre par le p2p ?
3 mois après la réinstallation de mon pc, plus de 200 coquins de "pirates culturels" goûtent aux joies du premier enregistrement d'aléatoire ( http://www.aleatoire.org/ ) et plus d'une centaine au délicat 8) La Vieille Europe, >420 à Miss Helium et >300 pour mon pack Drône1er ( Biotechnology for the masses+ Sécurité intérieure+ divers), entre autres.



Dis, mr_ersatz, tu crois qu'on pourrait télécharger des albums en un clic ici ? Histoire de releaser du .rar à la chaîne ;) Tu me diras peut-être que ça me permet de faire mes courses comme je veux, mais bon...

Amitiés,
KeleK

Réponses

  • février 2006 modifié
    Oui, il est toujours possible de permettre la réalisation des choses et technologiquement parlant, tout est possible, le tour de force étant précisément de faire en sorte que celles-ci (les choses possibles technologiquement) soient correctement planifiées et mises en oeuvre par notre bénévole équipe de vieux padawans :)
  • Hello Kelek,

    Y a pas P2P sur le site, mais les artistes et labels ont la possiblité d'inscrire des liens P2P si leurs morceaux y sont présents. Il y a aussi des dossiers .zip de l'album pour ceux qui ont pris la peine de le faire. Et au pire, tous les albums sont "podcastés", donc on n'est pas loin du clic que tu revendiuque pour un album.
  • c'est clair, très cher.

    il faut que je me mettes ENCORE, comme TOUJOURS, à la page : jé jamé podcasté, j'vé peau de castor comme une tebé.

    à + - à l'Inca, peut-être ? tu connais mon mail, si tu as un concert prévu sur la CUB, n'hésite pas !

    Amicalement,
    KeleK
  • J'ai modéré les deux derniers messages, car ils ne s'inscrivent pas dans le courant de pensée de la musique libre :D
  • résolution intéressante ;)
  • Nouveau pack en release : l'Opéra de poche d'un certain eOle

    Je me demandais si il était possible de laisser ici les liens ed2k... les packs incluent depuis aujourdhui, outre un doc .html avec bannière musique-libre.org et lien, la licence sous laquelle les oeuvres ont été déposées.
  • Ca tombe bien car je n'ai toujours pas l'adsl, donc pas de p2p !
    Tu peux mettre en P2P tout ce que tu veux !!! :D
  • Bien reçu, Sir Blues Buster ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier