Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Modifier ses choix

novembre -1 modifié dans ML Archive debug
C'es pas un bug, mais une fonctionnalité manquante, à moins que je ne l'eusse point repérée : une fois un titre inscrit dans la base de donéne, il szrait de fort bon aloi que l'auteur puisse modifier les infos. Pour plusieurs raisons :

* on peut se tromper
* on peut avoir oublié de renseigner un champ (c'est mon cas)
* on peut avoir remis à jour son fichier source

Eventuellement, un truc à rajouter encore : permettre à un auteur de supprimer un de ses titres de la base : on peut soit avoir finalement honte d'avoir indexé une bouse infâme, soit avoir envie de ne plus apparaître dans cette base de donnée pour x raisons personnelles, politiques ou militaires (en fonction de l'évolution des traités et des fronts, par exemple).

Hope it helps...

+A+

Réponses

  • yes, c prévu, mais pas encore codé :)
    sûr que c mieux que de demander aux admins de le faire ( pour l'instant seule solution, à part ne jamais se tromper) !
    pour la suppression, là aussi point important, qui sera inclu dans l'admin !
  • En effet! Je me suis trompé sur un titre et du coup il y est à double...
  • nivo modification, je me suis livré à l'exercice encore périlleux de modifier et surtout supprimer des morceaux et voilà les imperfections que je relève:

    -lorsque l'on modifie un morceau, on est redirigé vers :
    1) la confirmation
    2) on retourne au morceau modifié
    à ce nivo c corect,mais lorsque l'on supprime:
    1) une popup qui s'afiche un clic OK
    2) une fenetre apparait parlant de recharger les données postdata
    3) la confirmation redirige vers le morceau qui pourtant vient d'etre supprimé
    4) le morceau supprimé apparait toujours dans la list, il faut recharger la page pour qu'il disparaisse

    Pour la suppression, il serait plus judicieux d'utiliser des checkbox ou un select multiple, de façon à pouvoir supprimer plusieurs morceaux d'un coup (ce qui était mon cas).

    oilou
    :D
  • bon, dans l'ordre.
    On peut modifier un morceau quoiqu'il en soit par le menu déroulant "modifier un titre".
    J'ai changer le bouton en lien pour modifier le morceau que l'on vient d'enregistrer.
    On peut (on a toujours pu) supprimer un morceau via "modifier un morceau", y a un bouton "supprimer" en bas.
    Pour le postdata, je vois cela demain aussi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier