Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

re-bienvenue à musique-libre.org

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bon réatterrissage sur nos écrans et dans nos DLs ! merci au staff d'avoir été aussi rapide dans le changement d'hébergeur.

bon courage à tous,
cordialités,
("'-())-KeleK
«1

Réponses

  • Ouf !

    Ce n'était qu'un changement d'hébergeur :D
    J'ai eu peur et me suis imaginé tout un tas de choses absurdes...

    Bonne nouvelle donc ;)
  • Et oui, il était temps que ça redémarre.
    Le plus long a été la propagation des DNS, et là on ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, et attendre encore... :(
  • Cool les gars !
    Bonjour la foule !
    :lol:
  • Merci pour votre soutien !!!! :D :D :D
  • jamais été aussi heureux de revoir vos pseudos.
  • welcome again les amis
    on commençait à s'angoisser
  • C'est clair !!!!!

    On pensait que le gouvernement avait infiltré la société d'hébergement pour transférer des fonds secrets aux iles caïmans afin de faire fermer le site en guise de protection des moeurs pro-dadvsi et de clouer le bec aux anti-dadvsi !!!

    Enfin, très heureux de vous revoir !!! :D
  • hélas ce n'est pas aussi glorieux que cela ...
  • Je ne dirai qu'une chose : :P :P :lol: :lol: :o :P :lol: :D :o :P :lol: :o :D :P :wink: :o :P :) :o :lol: :P :) :D :P :P :P :lol: :lol: :o :P :lol: :D :o :P :lol: :o :D :P :wink: :o :P :) :o :lol: :P :) :D :P :P :P :lol: :lol: :o :P :lol: :D :o :P :lol: :o :D :P :wink: :o :P :) :o :lol: :P :) :D :P
  • Ah oui, autre chose aussi pendant que j'y pense, je voudrai juste souligner que toute l'equipe fait vraiment un travail terrible, et que pour ceux qui ne serait pas ce que cela represente, ce n'est vraiment pas une mince affaire de changer d'hebergement (et tout ce que cela implique) en si peux de temps...alors bravo..
  • changer d'hebergement en si peu de temps..
    faut dire que là on avait pas le choix. alors..
    d'ailleurs, si vous remarquez des petits bugs, ou autres, dites.
    la propagation des dns et le toutim, elle, doit être faite maintenant..
  • Si yen a vraiment un à remercier sur ce coup là, c'est xulops, nerd of nerds sur le coup :D
  • :P Bravo XULOPS :P
  • Hep musique-libre.org vous êtes trop fort !!! Bravo pour se prompt rétablissement !

    Tellement forts que vous pourriez ptet réparer ma connexion, passque moi je suis toujours OFFLINE snif, snif...

    A très bientot, big up a toute la team !!!

    (je commençais a me demander comment j'allais préparer mon émission de zik libre sur divergence-fm...)

    DeFrazed
  • hallu les champignons !!

    cht'ite question :

    si votre hebergement est un dédié ovh, pouvez vous
    installer un shoutcast dessus ??? si oui, buenos la radio libre ???

    kiss the sky
  • je dois puer de la gueule....
  • mais non, ô ombrageux & jovial shaman !!
    sinon crois-tu qu'on irais sur sub-machine savoir quoi écouter :
    DjKubikov par ex. ?

    un peu le nez dans le guidon, dans la cagade DADVSI, et toute cette sorte de chose.
    mais scripta manent, donc on a ta propal sous le coude, bien au chaud, judicieuse.
  • shamankick écrit:
    je dois puer de la gueule....
    Ah d'accord...

    Bon, u n serveur shoutcast, p'têt, chez pas trop comment ça marche, mais j'ai vu qu'ils louaient aussi des serveurs de stream chez OVH
  • je ne sais pas si c'est un "script" ou un programe que tu installe,
    mais si c'est un vrai dédié tu dois pouvoir installer ce que tu veux
    dessus ( ??? question)
    apres ça dépend si t'est limité en BPassante....

    au fait c'est Bruno Pronsato mixé par Kubikov...mortel...
  • hello Ô shaman ! shapo bas !

    oui, dans le guidon nous sommes, et ton haleine est pareille aux vergers d'Hispahan :mrgreen:

    Pour shoutcast, en effet, nous pouvons l'installer par cheu nous, mais en effet aussi nous risquons une rupture d'anévrisme de bande passante, et comme nous sommes rescapés de ce genre d'inconvénient à tel point que vnatrc.net à actuellement disparu de la circulation...nous serons prudents avec la BP.
    Mais dans l'optique d'un crescendo de notre activité, cela est envisageable dans un futur très proche :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier