Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

?

novembre -1 modifié dans A propos des licences libres
Bonjour !

Quelles morceaux je peux utiliser pour mon podcast ?
est ce que je dois choisir une licence spécial ?
Mon podcast n'a rien de commercial !

voilà

Merci !

Réponses

  • Salut Zenius,

    Si effectivement ton podcast n'a rien de commercial, directement (exploitation de la vente) ou indirectement (ton site sur lequel est le podcast affiche de la pub par ex.), alors tu peux prendre la musique que tu veux, sers-toi allègrement.
  • Merci d'avoir répondu si vite !
  • Comme je suis là autant vous parlez de mon podcast !
    (comme ça s'il y a quelque chose qui cloche par rapport à la musique-libre vous pourrez me le dire)
    Voici l'adresse : http://toutrix.blogspot.com

    Si vous voulez entendre quelque chose d'interessant aller écouter le tout dernier article (Son nom est "Accoustic Affinités", c'est le nom d'un groupe de musique) qui est dédié au groupe accoustic affinités (avec des commentaires de moi-même), il y a également quelques adresses utiles concernant le podcasting et des films à voir absoluement (biensur j'ai demandé l'autorisation au groupe pour diffuser leur musique, en fait je les connais donc ça a été facile. ils ont pu m'apprendre qu'ils faisaient de la musique libre !)

    J'espère que ce podcast "débutant" vous plaira !
    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site ou alors à la suite de ce message !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier