Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

lestelechargements.com & copyleft

EH !!! :twisted: :P

dans notre grand série "soudain, un inconnu vous offre des fleurs", sur le site lestelechargements.com, sur la page "des artistes vous offrent un titre" (si si, c'est possible.. bon, il y avait tout un laïus au début, vite retiré : "Note importante : pour les artistes déclarés auprès de la SACEM, le fait de proposer votre titre en téléchargement cadeau implique le paiement de votre part des droits liés à votre oeuvre auprès de la SACEM même si vous êtes vous-même auteur-compositeur de l'oeuvre.")

eh ben, donc, j'y avions proposé Leeegaal, par Paävö Nuexenschnuppertael & doktor Pharaon, en ogg et sous Licence Art Libre, sans DRM SACEM VU et autres (qui se trouve, tiens, faire partie de la compil NO DADVSI MIX CONTEST), dès le 23. et puis un mail de rappel, puis bon...

et, tiens, dans les stats : http://lestelechargements.com/index.php?lnk=des_artistes_vous_offrent_un_titre ...?
non.. me dis-je. si, vis-je :
et hop ! copie d'écran au cas où, pour prouver que ce site était un équilibré et ouvert :lol: :


leeegaal-ltc.jpg

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier