Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[appel aux zicos] vive le release, à vos archives !

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Musique-libre.org étant officiellement en mesure de proposer des archives (.rar , .zip , .7zip* ? .tar ? ) Mes dames z'et damoiselles, sieurs les musicien-n-e-s librifiants, libre à vous de proposer les vôtres ! en y intégrant la licence sous laquelle vous avez déposé vos oeuvres, la pochette, un fichier .html de liens...

D'aucuns parmi les visiteurs z'et usagers se feront sans doute un plaisir d'utiliser quelques gigaos à releaser les susmentionnées archives tels des mules à turbo.
Perso, j'ai dès maintenant 40 Go à remplir, réservés exclusivement à ce délicat usage.

On peut supposer qu'à terme, ce releasage pourrait techiquement soulager le serveur de MLo parskp'têt qu'un jour, y'aura même des liens ed2k en direct sur musique-libre, mais je m'avance peut-être un peu...

Enfin, bref, avis !

* 7zip, compresseur-décompresseur libre, format .7zip très très très performant pour des archives de qualité très compressées, version Win & Linux
infos & lien vers téléchargement sur framasoft :
http://www.framasoft.net/article1025.html

il serait peut-être même intéressant de proposer dans votre archive un lien direct vers ce logiciel hors pair, au cas où le téléchargeur ne connaîtrait pas...

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier