Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Antisocial - Lancement du concours "La vérité est aille

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
effacement
«1

Réponses

  • antisocial écrit:
    ps : techniquement, il est préférable que les morceaux soient des wav ou des mp3s en 256 kbds.
    Pourquoi pas du OGG ???
  • juin 2006 modifié
    effacement
  • Et alors, mettons les 2 formats : mp3 et ogg
  • juin 2006 modifié
    effacement
  • Cela me saôule ce genre de réflexion, pour parler il y a toujours du monde mais pour aider à promouvoir les sorties ou pour faire des morceaux..
    Il y a jamais personne

    à quoi sert ce site alors ?
    Tu exagères un tantinet là :)
    Pour la quetion du format oggvorbis, c'est vrai qu'il n'est pas hyper connu, et c'est domage, car sa qualité est meilleure que le mp3.
  • J'ai pas très bien compris le but de ce projet... :?
  • juin 2006 modifié
    effacement
  • Tain la geule du mec j'ai dit que je ne comprenais pas le projet. Dans un sens propre... :x
  • juin 2006 modifié
    effacement
  • ce site ne sert pas à donner que des nouvelles du DAVDSI?
    Je ne suis pas super d'accord avec les nouvelles proposées par musique-libre.org, pas une seule nouvelle sur un album à écouter que du juridicque bien chiant mais bon c votre truc, je n'ai pas le temps de vous aider, donc mes critiques ne valent rien...

    Non je ne crois pas que le but de ce site soit de parler seulement de DADVSI, même s'il s'agit d'un problème qui concerne beaucoup de gens ici, et qui peut atteindre à notre, à ta liberté en tant que responsable de netlabel. Et que ce n'est pas un projet de loi à traiter à la légère.
    C'est chiant, oui c'est sur, se tapper des textes de loi pour essayer de les décrypter, d'en comprendre les tenants et aboutissants, c'est sur c'est pas l'éclate, mais tout ceci est fait pour aider les gens, les artistes, les mélomanes à comprendre ce qui risque de changer, dans leurs habitudes d'acces à la culture.
    Tu peux l'ignorer bien sur, c'est ton droit.
    Tu n'es pas d'accord, avec les nouvelles publiées sur musique libre? L'acces est ouvert à tout le monde, publie les tiennes, avec plaisir.
    Nous ne sommes je pense pas toujours d'accord avec les news qu'on publie, d'ailleurs et c'est pour celà qu'on les publie.
    En ce qui concerne les nouvelles sur un album à écouter, es tu allé faire un tour dans la section musique? On propose chaque mois (peut etre pas assez)une une sur des artistes différents ou des labels à découvrir.
    C'est perfectible. T'as des suggestions?
    Tu n'as pas le temps de nous aider...
    Figure toi nous on a très peu de temps aussi à consacrer à ce site, mais on le trouve, parcequ'on a envie de soutenir et motiver cette toute nouvelle scène de musique libre...

    D'ailleurs tu as pu venir librement proposer ton projet sur ce forum...

    Cordialement
  • ps : techniquement, il est préférable que les morceaux soient des wav ou des mp3s en 256 kbds.
    donc une seule règle, pas de régle.

    :lol:
  • juin 2006 modifié
    effacement
  • o joie du forum ou tout le monde comprends ce qu'il veut entendre..
    je retire tout ce que je dis..
    Musique Libre est formidable..les administrateurs sont des héros..
    Vous êtes tous formidables et intelligents et moi j'ai la positive attitude.

    Comment doit-on le prendre ?

    http://musique-libre.org/submit.php pour proposer un article.
  • juin 2006 modifié
    effacement
  • c'était juste en reaction aux propos d'edised. Je dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles de musique, de sorties de netlabel dans la page d'accueil et je me retrouve avec un post de 5 pages sur le DAVDSI, que selon lui j'ignore le DAVDSI, que lui il a pas beaucoup de temps mais qu'il aide quand meme le site parce qu'il est motivé....etc.
    Il n'est guere possible de discuter sur les forums, c comme cela et encore moins d'emettre une critique.

    Ecoutes, je trouve que tu caricatures (dans le sens de grossir le trait), il est totalement possible de débattre ici, tu es un des rares à t'en être plaint, et on peut sans problème émettre des critiques constructives comme la tienne concernant le manque d'articles parlant d'autre chose que de politique.
    Quant à la motivation, elle se partage, puisque ce site est communautaire, personne n'est obligé de s'investir, les gens qui nous soutiennent ont le choix du moyen de le faire. Lorsque tu avais posté sur le projet c'était le bon vieux temps il y a de cela quelques temps (décembre je crois) sur ce forum, il me semble que je t'avais invité à l'enregistrer dans l'archive, afin que les nombreux internautes qui fréquentent ce site puissent aussi en profiter, et qu'antisocial soit téléchargé et écouté sur un site de plus.
  • tu m'agaces...

    je pense qu'en effet avec des propos comme tu les tiens, et de la manière dont tu critiques constructivement, on peut vraiment discuter avec toi, c'est indéniable.
    Tu t'exprimerai peut être plus clairement, là peut être on comprendrai là ou tu veux en venir!
    Tu viens sur ce forum pour demander une contribution, pour t'aider à réaliser un projet...tres bien.
    C'est encore mieux d'agresser les gens et/ou le site qui te permet de faire passer ton message. En tous cas je ne sais pas si beaucoup de gens auront perçu ta "positive attitude" et auront envie de contribuer à ton projet, qui en lui même a l'air au moins sympa.

    Beaucoup de projets collaboratifs sont nés sur ce forum, suite à des appels de la même nature.

    Il n'est guere possible de discuter sur les forums, c comme cela et encore moins d'emettre une critique.
    ben oui vu comment tu "torches" les gens qui osent emettre des suggestions sur ton projet, je comprends que tu n'ai jamais pu discuter sur un forum...antisocial
  • juin 2006 modifié
    effacement
  • un ami qui a bossé autrefois dans l'armée des Etats Unis m'a filé cette bande-son, qui avait apartenu à son grand oncle (lequel disparut mystérieusement quelques années après l'assassinat de Kennedy)
    en voici un extrait :
    roswell (what the fuck ?)
    http://www.another-record.com/roswellfuck.mp3

    apartenu prend 2 p
  • Sous quelle licence ?
    Moi, je verrai bien une CC by
  • oh ben moi aussi
    CC by alors

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier