Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mix de deux desiderata

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut je sait pas où vous en êtes de vos grands chambardements, mais voilà je reviens avec mon idée de recherche multicritère, ou de filtre quand on cherche du son.

J'ai vu chez pas où quelqu'un que ça soulait que les menu déroulants soit automatiques, a savoir qu'il lance ce sur quoi la souris se trouve lorsqu'on la relache.

Et moi je veux encore et toujours pouvoir faire une "requete" multicritères, genre : Un morceau de tel style par tel groupe, ou encore un morceau en CC by composé par un mec de montpellier, ou encore un morceau de tel style dans tel label.

Donc pour remédier à ces deux requetes : Un bête bouton submit, et plus de chargement automatique.

On défini un certains nombre d'infos dans les menus déroulants, une, deux ou trois (je crois que ça devient inutile au delà, les probas pour que ça existe sont minces entre ville, style, licence, groupes, labels), puis on kike sur submit et ô bonheur c'est pareil ou c'est des recherches plus fines, un bon moyen de retrouver un morceau perdu cause qu'on se rappelle plus dans quel album de chenard walcker on l'as entendu (vécu).

Evidemment je suis bien conscient qu'en fonction de comment l'archive est structuré ça peut être bien chiant. Mais ce serait tellement bien.... dites vous y penserez, dites... :oops:


le dF, qui préfère lancer des topics que les conclure, na.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier