Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Welcome to MonCulProd

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Jackf et moi sommes milliardaires. Nous sommes aussi jeunes et dynamiques.
''Tiens, pourquoi qu'on ferait pas une multinationale?'' on s'est dit. L'idéal serait d'employer plein plein de gens, avoir plein plein d'actionnaires, faire plein plein de bénéfices et puis licencier tout plein, pour rigoler.
Le problème, c'est qu'on ne sait rien faire. Alors on s'est dit: exploitons le talent de ces tendres naïfs qui laissent leurs musiques à notre disposition. Créons LA PREMIERE MAJOR DU LIBRE.

So welcome to MonCulProd: http://monculprod.tuxfamily.org

Au programme:

L'objectif principal est bien sûr la promotion des musiques libres par des articles, interviews (en cours, il faudra être patient), illustrations (bientôt un système de dépôt d'images en commentaire, une idée de jackf). Nous essayons de documenter des musiques qui correspondent à nos goûts (peu représentés, pensons-nous) et vous invitons à nous faire découvrir vos trouvailles. Vos commentaires sont les bienvenus au bas de chaque article. Chaque billet est accompagné d'un ou plusieurs morceaux de l'artiste (souvent un album entier).

La radio RMC (RadioMonCul) est un lecteur aléatoire de tous les titres hébergés par MonCulProd (avec possibilité de naviguer parmi les titres).

Les Orgies: il s'agit d'un outil de suivi pour les projets collectifs de musique libre. Le principe est simple:
Première étape: un adolescent ténébreux en mal de rencontre (ou n'importe qui d'autre) propose une orgie. Il poste un fichier (audio ou texte) et un commentaire renseigné sur le fichier. Ce fichier peut-être un sample, un enregistrement audio (voix, instrument, VSTi...), un fichier Midi ou des paroles. Appelons ce fichier l'ECHANTILLON DE RANG 1.
Deuxième étape: chaque participant (tout le monde, pas d'inscription) peut poster une création basée sur l'ECHANTILLON DE RANG 1 avec un instrument supplémentaire (ou voix ou texte). C'est un ECHANTILLON DE RANG 2. Il peut y avoir plusieurs ECHANTILLONS DE RANG 2.
Etapes suivantes: chaque participant peut poster une création basée sur l'ECHANTILLON de son choix (quel que soit son rang) avec un instrument supplémentaire (ou voix ou texte). C'est un ECHANTILLON DE RANG N.
Ainsi devrait se former un arbre aux ramifications illimités.

Il est possible de réagir à chaque ECHANTILLON . Par exemple pour demander à tel ou tel participant une variation de son ECHANTILLON.
«1

Réponses

  • Sérieux vous êtes vraiment millionnaires ? Nan parceque moi j'comprends jamais rien... -_-'

    Sinon y'a moyen de négocier ouais effectivement... ! =P

    Heu... MonCul c'est ton anus ou c'est autre chose ? :?
  • Swhite écrit:
    Heu... MonCul c'est ton anus ou c'est autre chose ? :?
    Putain, j'étais sûr qu'il y aurait des questions compliquées!!

    Attend, quitte pas, on fait une réunion, un débriefing, une synthèse et on te répond.
  • Ok ok parceque si c'est le cas j'veux un chèque mouah !! =)
  • Bonjour,
    peut-on devenir actionnaire ?
    car j'aimerais bien mettre de la tune dans TonCulProd
  • pardon je me suis trompé dans MonCulToutProd bien sur !
  • Agone écrit:
    Bonjour,
    peut-on devenir actionnaire ?
    car j'aimerais bien mettre de la tune dans TonCulProd

    Oh oui, MonCulProd est une grande maison!
  • Alors z'êtes des millionnaires ou quoi ?
  • Non, milliardaires.
  • J'ai rien compris à votre projet. Vous êtes tout simplement une maison de prod c'est ça ?
  • Mais non, on est rien que des morveux qui veulent promouvoir la musique libre avec des batons et du scotch.

    Consulte la première page du site: rien à vendre rien à acheter.
  • dogbreath écrit:
    avec des batons et du scotch.
    J'espere pour vous que vous avez aussi de la ficelle, car sinon, je vois pas trop comment vous allez faire !! Faut etre réaliste les gars ...
  • Faut etre réaliste les gars ...

    Waouw, un compactage! Tu as réussi à assembler dans une phrase très courte deux des notions les plus effrayantes pour moi: "il faut" et "réaliste".
    Je fouette.
  • Ah ok. Bah regardez " le grand détournement " ça va vous remettre les idées en place... -_-'
  • Attendez !!!
    j'ai rien compris !
    Qui a mis des batons et du scotch dans MonCulProd et qui voudrait rajouter de la ficelle en plus ?
  • moi, j'voudrai bien etre actionnaire aussi. Je m'occuperai de la filliale de distribution "GrosseMerdeDistrib" ..
  • Agone écrit:
    Attendez !!!
    j'ai rien compris !
    Qui a mis des batons et du scotch dans MonCulProd et qui voudrait rajouter de la ficelle en plus ?

    La ficelle c'est qu'une fois par mois.
  • MaTeubProd aussi :roll:

    Bref j'comprenfds toujours irne ! :'(((((((
  • Et a part ca... ca gaze ? :lol:
  • Vous sinon vous comptez faire quoi d'autre ? :o
  • Swhite écrit:
    Vous sinon vous comptez faire quoi d'autre ? :o

    Rien, laisse tomber.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier