Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

partager notre musique est plaisir

245678

Réponses

  • Cool que ça te motive, mais là sache qu'on est loin de se "déchainer"... on est assez tempérés comme gens.

    ;) De toute façon ça t'empecheras pas de faire du son !

    Quand au délire du MP : je croit qu'il faut aussi avoir la patience que les gens découvrent ton son tout seuls comme des grands... pas d'impatience... D'ailleurs va immédiatement écouter "tdBt" et commenter tout les titres pour améliorer mon classement :D

    J'ai écouté quelques titres de Ufs, c'est chouette dans son genre... mais c'est pas mon genre donc j'évite la critique je suis pas assez calé de ce coté du rock... c'est ce que je voulais dire tout a l'heure.

    Niveau prod par contre je sait pas comment vous l'avez enregistré, et je sait que c'est galère d'enregistrer une formation rock, mais doit y avoir moyen d'améliorer encore, j'aime bien les délires de changement de niveau, et de filtre qu'il m'a semblé entendre.

    Pour se serrer les coudes faut aimer a égale intensité les autres et soi-même... donc pas trop soit même, puisqu'il est possible qu'on aime pas trop les autres (tordu ça...).

    dF
    "ubuntu c'est de la balle mais j'y capte Z..."
  • @manjoye

    D'ailleurs va immédiatement écouter "dada l'idiot" et commenter tout les titres pour améliorer mon classement :)
  • J'ai également reçu le PM.
    Et je dois avouer que comme beaucoup de gens ici, c'est une démarche qui me gène.
    Je n'hésite jamais à donner mon avis sur ce site, et fais même un point d'honneur à essayer d'écouter, les gens qui laissent un petit message sur le forum, disant: voilà ce que je fais, si vous voullez, donnez moi votre avis.
    La je ne me sens pas obligé et je le fais volontier.
    Par contre voulloir être remarqué à tout prix et surtout...aimé à tout prix, ça fait certainement plus "tue l'amour" qu'autre chose.
    Peut être crois tu aussi que nous sommes ici comme dans les médias traditionnel, ou la visibilité et le marketting, sont des armes absolues.
    Tu dis" je fais ce que je veux". Bien sûr lorsque tu crées ta musique, c'est le cas, mais MLO met à ta disposition, ainsi que celle de tous les musiciens désireux de diffuser ici, une plateforme, entretenue par le soin d'une équipe, qui fait un travail pour maintenir cet outil à la portée du plus grand nombre. Donc tu es le bienvenu ici, et tu peux faire ce que tu veux, dans les limites du respect de ceux qui t'accueillent.
    Crois tu que Delgarma ou Sam, ont inondé nos boites de PM, pour être en haut du classement? la qualité de leur musique, que l'on aime ou pas a parlé en leur faveur. Le bouche à oreille aide aussi.
    J'aime à la rigueur plus un artiste parcequ'il sera humble et restera dans son coin, n'ayant qu'un but faire la meilleure musique possible, sans avoir le besoin de le claironner.
    Dommage tu crées un contexte autour de ta musique, qui ne donne pas envie d'en découvrir plus...
    Ceci dit ce n'est pas grave non plus...et puis tu veux des avis...alors voilà...
    Dommage que personne ici ne parle plus de ta musique...je me demande bien pourquoi...
  • Salut à tous,

    je permets de vous répondre à tous après avoir lu depuis le début ce forum.
    Je pense qu'il ne faut pas s'emballer comme ça.

    Manjoye, je suis allé sur votre site, j'ai lu un peu votre historique et si j'ai bien compris cet album présente des chansons d'il y a 10 ans ( c'est pas mal d'ailleurs pour l'époque !!!).
    Je te comprends dans le sens où une fois l'album sorti, tu n'avais qu'une seule chose en tête te faire connaitre !!!!!!

    Après ça dépend du tempérament de chacun, mais vous pouvez comprendre aussi de la fierté qu'a ressenti manjoye et de son empressement à faire connaitre le groupe après 10 ans !

    Voila c'est uniquement pour donner mon point de vue !
    a+
  • ben je proposerais bien un truc

    http://musique-libre.org/powerpack.php?op=instant_message&to_userid=godenzo
    là vous entrez un message du style :

    "ouah tu connais le groupe xxx moi j'aime bien
    et toi ? J'aimerais savoir ce que tu en penses ?"

    allez j'envoie mes messages (rien qu'another record ça va déjà faire une quinzaine de messages

    (ha oui l'adresse ci-dessus est celle du groupe UFS)

    j'espère qu'on aura des réponses
  • et hop en copier coller c'est rapide faut juste changer le nom du groupe

    et si j'ai pas de réponse je relance 3 fois comme ça a été le cas pour ufs
  • hahahah, dana t'es un chieur ! Tu vas encore foutre mlo en rade de bande passante avec ton "marketing direct" :D

    dF
  • eh DANA, tu commences à être un peu lourd concernant le nombre de mail que tu as reçu de UFS, l'erreur est humaine.

    LA connerie humaine également, rien qu'à lire tes mails, je sais où elle est :lol: :lol: :lol:
    le prend pas mal, mais mon sale humour de lyonnais!!!!
    D'accord tu as reçu le mail plusieurs fois et alors, tu fais supprimer et puis basta. Y'a pire dans la vie !!!!!!

    Bon maintenant je vais écouter ce que tu fais, tu permets que je t'envoie un msg? je voudrai pas que tu crois à du harcélement de ma part !!!
  • mouarff
    ça fait un bout de temps que j'y pense
    mais là
    faut marquer le coup
    c'est le printemps
  • merci à tous ceux qui ont compris mon erreur et à ceux qui ont compris la raison de mon enthousiasme et pour ceux qui ne comprennent rien c pas grave le 2eme album va sortir et ceux qui voudront ecouter iront mais j'en doute enormemt vu le niveau de certains




    en tt cas merci à ts les autres encore une fois :D
  • bin, c'est vrai que c'est bizar kan meme, j'en entend baucoup parler, j'en parle beaucoup, mais je n'ai jamais écouté, c'est comme si ca m'avais un peu dégouté leur histoire .
  • oui je me suis chier en pensant bien faire mais bon........


    cela ne doit en aucun cas influencer les gens ils ecoutent si le coeur leur en dit mais j'aimerais bien que l'on arrete de me parler de la pub que j'ai pu faire passons à autres choses merci
  • LA connerie humaine également, rien qu'à lire tes mails, je sais où elle est Mort de rire Mort de rire Mort de rire
    le prend pas mal, mais mon sale humour de lyonnais!!!!

    arff
    je subodore que tu traites ma mère là
    arff
    le dernier qui traitât ma mère gît depuis quelques pîeds sous terre au fond du petit sous-bois où je l'ai enterré
    arggll
  • excuse dana mais la .........je comprends que dalle et je crois qu'il ni a rien à comprendre

    ben répond à mes mails déjà mon ami :)

    putain j'y crois pas je poste sous le nom de manjoye là
    excellent ce bug
    déjà que ça devenait n'importe nawak
    là ça devient post-n'importe nawak
    donc c'est pas [the man]
    c'est
    [the dana]

    (bon allez après j'artrête c'est plus drole)
  • Ouhhhh ! C'est chô sur MLO là ! Attention !

    En tous ca j'sui spas encore aller l'écouter l'albooom ! Mais j'irais d'ici peu c'est promis et je commenterais peut être... :mrgreen:
  • VOILA tt est redevenu calme......

    ça le fait pour preparer le 2eme album trankil et pour faire plaisir au gens

    1er titre en cours de realisation "la vie vaut le coup d'etre vecu"

    tenez vous au courant et continuez à allez voter laisser des mess sur le livre d'or cela encourage enormemt

    merci pour tout à vous tous
  • t'as toujours pas répondu à mon message mon lapin
  • AU quel dois je repondre?
  • ben comme tu veux
  • non mais c'est pas vrai, Manjoye, tu continues à te noter.
    C'est pathologique à ce niveau là.
    Allez, zou, je vire tous les commentaires.
    Moi aussi, je fais ce que je veux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier