Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

partager notre musique est plaisir

123578

Réponses

  • manjoye écrit:
    ENCORE MERCI à ceux qui ont créer ce site et à ceux qui le modérent :D
    Allez, si vraiment tu nous aimes bien, dis donc à tes copines et copains de voter parfois pour les autres plutôt que pour toi, par exemple TLOS31 a dû mettre autant de 10/10 anonymes à tes titres que toi même tu l'avais fait. Comme ça m'étonnerait que ce soit toi qui continue de le faire... Comme quoi, certains prennent quand même le temps de s'inscrire pour voter :)
    Je comprends pas, y a quand même 5217 morceaux pour l'instant, incoyable qu'ils se retrouvent toujours sur les tiens.
    Fou, non ?
  • Laisse tomber Dana, c'est qu'on est trop jaloux de lui, on comprend pas son etat de star du rock underground... nous aussi on aimerez bien votez pour soi, mais on y arrive pas, c'est plus fort que nous, mais y a un truc dans notre cerveau qui nous empeche de le faire (..la conscience ? a moins que ce soit le fait qu'on est plus 16 ans..) et on arrivera jamais a la cheville de ce chere Manjoye.. je me demande pourquoi il traine encore ici si on est si desagreable que ca .. ?
  • ah ah ah !!!! voila qui est mieux........certains commence à derailler.........ceci n'est pas grave discutons :

    - choisir de faire sa pub bisness is bisness et avoir l'esprit ouvert vis à vis d'autres artistes ex/ dana c son style il est à l'aise dedans pas de probleme;delgarma;sam......ou autres je kiffe tout mais chacun son beurre......

    - ou choisir de regarder les autres faire et se morfondre dans son coin pour finalement mettre des batons dans les roues aux autres.....


    moi j'ai choisi.....mais en tout cas je pense que cela doit etre la premiere fois sur ce site qu'il y a ce genre de commentaires mais que font les modos........?
  • ben moi je suis modo :)
    y'a pratiquement que des modos qui te causent là :)
  • bisness is bisness ?? Là je pense vraiment que tu t'es tromper totalement de site .. mon pauvre. Enfin je veux te retarder pour ta tournée international ... des bacs à sable ..
    Toi qui voulais des commentaire, je vois que t'en a eu .. :?
  • et vous qui voyez ce genre de commentaires vous les laisser c bien bel esprit vous pouvez mettre ce que vous voulez cela ne nous empechera pas de continuer à faire de la sik on se reparlera plus tard les petits
  • j'ai pas fini franchement c nimporte quoi de faire des commentaires comme ça c honteux la c fait expres c d'un gout mais alors d'un niveau de triso celui qui fait ça doit bien se marrer mais il faut qu'il sache qu'il salit le travail fourni par tout le groupe c pas normal de laisser ça ça va un peu la c trop surtout quel courageux de laisser les commentaires en anonymes....le mec qui fait ça est à coté de ses pompes grave oh les modos vous cautionnés ça serieux? il y a un juste milieux non?
  • manjoye écrit:
    Franchement c nimporte quoi de faire des commentaires comme ça c honteux la c fait expres c d'un gout mais alors d'un niveau de triso celui qui fait ça doit bien se marrer
    Trop drôle. C'est pas justement ce que tout le monde te reproche ?
    Tu me sembles mal placé pour faire la morale là-dessus.

    "qu'on parle de moi en bien ou en mal, qu'importe ! Pourvu qu'on parle de moi"
    ce forum qui persiste est la plus grande promo que tu aies pu avoir.
    Tu ne récoltes que ce que tu as semé.
    Perso, ça ne me chagrine pas, p'têt qu'un autre modo ou admin sera d'avis contraire.
    Entre mecs à côté de leurs pompes, ça fait de l'auto-régulation.
    "J'me mets un p'tit 10, tu me mets un p'tit 0, j'me remets un p'tit 10 sous un autre pseudo, y en aura d'autres qui mettront bien un p'tit 0."
    Je comprends que certains préfèrent ça au Sudoku.
  • ce que vous ne comprennez pas c que je ne touche + à rien et ça tu peux le voir comme tu peux voir celui qui a mis des commentaires de merde et je ne cherche pas la pitié mais +tot que dieu est pitié :evil: de vous pauvres pecheurs franchement c trop nul d'etre ainsi et d'ailleurs sur ce vous ne m'entendrez + lachez vous autant que vous voulez rien à branler :wink:
  • manjoye écrit:
    ce que vous ne comprennez pas c que je ne touche + à rien et ça tu peux le voir
    effectivement :
    manjoye & TLOS31 ont la même adresse IP. Etonnant les hasards de la vie.
    Je n'avais pas besoin de cela pour en être sûr, tant la pratique est la même.
    Bien que tu m'aies déjà traité ainsi, arrête de nous prendre pour des cons.

    M'enfin, c'est bien, tu commences à commenter les autres. On arrive à tout à force de persévérance. Et même tu te notes à découvert. :wink:
  • je pense que pour les ip c'est pas de sa faute, ca doit etre les FAI qui merdent .. :lol:
  • CE n'est pas toi en particulier que je traite ainsi ne prend pas tt pour toi mais c pour ceux qui me foutent le bordel etfranchement je me suis rangé alors ça va 2sec les commentaires à 2 balles d'ailleurs j'ai devancés l'enfoiré qui sabote mon groupe
  • C'est pas toi finalement l'enfoiré qui sabote ton propre groupe? :shock:
    En tous cas tu fais un super boulot :D

    Bon euh manjoye, on répond plus c'est bon là...

    pardon : c bon là...
  • un des trucs qu'on a tendance à oublier sur internet, c'est qu'on s'y donne en pâture publiquement (tu comprends l'expression manjoye ? on "se livre au public" si tu préfères)
    Or : une fois que tu as livré ton oeuvre, tu risques de susciter des sentiments divers. C'est la règle du jeu pour tout le monde. Qu'on s'appele UTS ou Kyo.
    Tu cherches la gloire ? pas de problèmes, ça ne me gène pas. Mais il faut aussi en payer le prix.
    Et là ce ne sont que quelques commentaires à mon avis sincères :( tu l'as bien cherché : c'est une bonne leçon je trouve.. quoique ça m'a un peu gonflé de cliquer sur tous tes morceaux pour mettre un zéro - ha oui, ne te plains pas auprès des modos : je suis modo :)
    (je précise aussi que je suis pas le seul manifestement à avoir eu cette idée de te casser un peu ton jouet là : mais je ne suis reponsable que des 3 premiers comment négatifs, pas des suivants..)

    Bref, tu veux devenir une star : ok .
    Mais on n'est pas au pays de Candy , sur internet pas plus que dans la vraie vie. Bien d'autres s'y sont brûlés les ailes à ce petit jeu.

    c'est d'ailleurs la raison pour laquelle à titre personnel je n'autorise pas les commentaires sur mes morceaux.
    Si quelqu'un veut m'en parler, qu'il m'écrive ou me cause. (à vrai dire je m'en fous un peu de ce qu'on en pense, parce que j'ai déjà pris du plaisir à les faire, ces morceaux.. suffisamment de plaisir pur considérer que le reste - la manière dont ils sont reçus ou pas - ne m'intéresse pas.. mais bon, ça fait un bout de temps que j'ai sabordé ma carrière n'est-ce pas.. )

    Bref : tu n'as fini d'avoir ET des éloges ET des insultes ou des moqueries..
    (et aussi de susciter pas mal d'indifférence)
    c'est ainsi mon ami
    on n'est pas au pays de Candy
  • je le sais tout ça dana mais je pensais pas que certains étaient aussi tordu c tout tu n'aimes pas la sik tu laisse courir tu aimes tu laisse un mess c tout mais bon arretons la en tout cas moi j'ai fini

    et merci à pat d'avoir laisser un mess sur le site d'ufs t'es qu'une pauvre daube mon ami le courageux qui s'esquive moi j'affronte en tout cas d'autres se defilent derriere leur surnom ou leur anonymat petit b....


    sur ce je disparait :lol:
  • Pourtant même au pays de Candy, si l'on se souvient de la chanson, "il y a des méchants et des gentils"
  • 8)
    je reviens juste..sorry ED j'en rajoute un peu, pour le fun..Encore ça???
    ..manjoye... c pas une question d'âge en effet .. JUste que, ça n'est pas vraiment bien pour ta pub perso ou celle de ton groupe, UFS, que tout les Modérateurs de ce site, te préviennent, t'aient à l'oeil, ou une dent contre toi... ce qui est légitime si en plus tu te branle de tout ça...
    Tu es accueilli ici !!! :wink:
    ... Allons réfléchi, bien et vite, et si comme tu dis, t'as compris, avec toute la morale d'un bon Artiste, philosophe et entier... alors c'est bien...ya puu di pwoblem..et bonne continuité...
    Sinon : Boouumm plus de bizness..héhé.. 8) Tchuss..
  • Pourtant même au pays de Candy, si l'on se souvient de la chanson, "il y a des méchants et des gentils"

    comme dans tous les pays
    on s'amuse on chante on rit
    etc;.
  • LE CALME EST REVENU comme une brise qui caresse ta peau devant le soleil couchant
  • ami de la poésie bonsoir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier