Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Formulaires de modification (mon admin)

novembre -1 modifié dans ML Archive debug
Ca y est, j'ai mis les formulaires de mise à jour des titres et des groupes.
Celui des labels est fait, mais manque la confirmation.

Dites-moi si vos morceaux et groupe/formation/soliste sont listés et peuvent être modifiés. Si ce n'est pas le cas, il faut mettre à jour la BDD, ce que je ferais.

Je suis toujours prenneur pour une appellation des groupes qui ne sont pas des groupes. Il faut que ce soit parlant, court, un ou 2 mots.

Réponses

  • ça marche pour moi :D
  • mr_ersatz écrit:
    Ca y est, j'ai mis les formulaires de mise à jour des titres et des groupes.
    Celui des labels est fait, mais manque la confirmation.

    Dites-moi si vos morceaux et groupe/formation/soliste sont listés et peuvent être modifiés. Si ce n'est pas le cas, il faut mettre à jour la BDD, ce que je ferais.

    Ca marche : modifs effectuées.
    Je suis toujours prenneur pour une appellation des groupes qui ne sont pas des groupes. Il faut que ce soit parlant, court, un ou 2 mots.

    je verrais bien un menu déroulant avec :

    - groupe
    - DJ
    - Live machine

    Au fait, y'a rien de prévu pour les formations intégrant la vidéo (VJing) ?

    +A+
  • Bon beng bonne année à vous mes chers electrons libres. Quelle soit fructueuse, palpitante et bourrée de projets et de réalisations.

    Le taff a repris un peu, j'ai fait une interface différente, homogénéisée et très légère (en poids, le graphisme est à juger), qui laisse présager un peu la future interface générale, simplifiée au possible et plus colorée (le violet pour la zik, la rédac en aura une autre, la communauté
    drone écrit:
    cs, faq, ..) aussi.
    Je pense que tous les formulaires sont ok.
    drone écrit:
    Je suis toujours prenneur pour une appellation des groupes qui ne sont pas des groupes. Il faut que ce soit parlant, court, un ou 2 mots.
    je verrais bien un menu déroulant avec :

    - groupe
    - DJ
    - Live machine
    Et les musiciens solo ? Bon, pas bête, on peut le faire.

    Alors, comment que je l'appelle cette caractéristique dans le formulaire ? Formation ? Même si on est un ? Composition ? Ben ça veut dire aut' chose...

    - groupe
    - soliste
    - DJ
    - Live machine

    C'est ok pour tout le monde ?
    drone écrit:
    Au fait, y'a rien de prévu pour les formations intégrant la vidéo (VJing) ?
    C'est-à-dire ? Faut quoi ?
  • mr_ersatz écrit:

    Alors, comment que je l'appelle cette caractéristique dans le formulaire ? Formation ? Même si on est un ? Composition ? Ben ça veut dire aut' chose...

    - groupe
    - soliste
    - DJ
    - Live machine

    C'est ok pour tout le monde ?

    Je trouve ça bien. En revanche, pour la catégorie, je ne sais pas trop : le problème de "formation" et de "compositions", c'est qu'il s'agit de termes polysémiques. En même temps, en voyant les sous-catégories, à moins d'être totalement bouché, tout le monde devrait comprendre non ?
    drone écrit:
    Au fait, y'a rien de prévu pour les formations intégrant la vidéo (VJing) ?
    C'est-à-dire ? Faut quoi ?[/quote]

    En fait, c'était une question pour laquelle je n'ai pas la réponse : dans Aléatoire, Bituur fait le VJ, et dans drÖne, y'a un VJ également : est-ce qu'on les intègre comme faisant partie du spectacle ou pas ? Si l'un des enjeux, c'est en quelque sorte le booking d'artistes copyleft, faut voir qu'on ne booke généralement pas que les zicos. Donc, quid des VJ dans musique-libre.org ?

    +A+
  • drone écrit:
    mr_ersatz écrit:

    Alors, comment que je l'appelle cette caractéristique dans le formulaire ? Formation ? Même si on est un ? Composition ? Ben ça veut dire aut' chose...

    - groupe
    - soliste
    - DJ
    - Live machine

    C'est ok pour tout le monde ?
    Je trouve ça bien.
    C'est fait.
    Pas mal d'autres changements dans "mon admin".
    On peut notamment supprimer un morceau ou un groupe (à condition d'avoir effacé les morceaux relatifs).
    Y a des images possibles : 1 pour le groupe, 1 pour le label. Je conseille le jpg, width=140.
    drone écrit:
    En fait, c'était une question pour laquelle je n'ai pas la réponse : dans Aléatoire, Bituur fait le VJ, et dans drÖne, y'a un VJ également : est-ce qu'on les intègre comme faisant partie du spectacle ou pas ? Si l'un des enjeux, c'est en quelque sorte le booking d'artistes copyleft, faut voir qu'on ne booke généralement pas que les zicos. Donc, quid des VJ dans musique-libre.org ?
    Ben dans les commentaires, les composantes, on peut en parler. Et puis rien n'empêche pour l'instant de poster des .mov ou autres fichiers video.
    C'est tout ce que je peux dire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier