Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Propellerhead REBIRTH RB-338

novembre -1 modifié dans Tech
Le Mythique software, boite à techno intégrée et ancestre de "reason", est désormais en téléchargement gratuit.C'est vieux mais toujours utile et...gratuit!
Attention ne fonctionne que sous mac os9 et windows
http://www.rebirthmuseum.com/

Réponses

  • héhéhé trop bien, plus besoin de ressortir en permanence le vieux crack Radium sur un cd perdu quand il est question d'avoir le "vrai" canard-303 ...

    Il était temps que ce soft soit gratos...

    dF
  • oh, c'est pas ce qui avait gêné Zazie et son équipe pour utiliser la démo de rebirth pour donner une couleur techno sur le tube de rodeo je crois bien.. :twisted:
  • héhéhé...

    Bon un seul regret de oldschooler, je pense qu'on aura accès qu'a la version 2, or su j'ai bonne souvenance, le moteur de la 808 dans la version 2 a été revu, et cela nous privait des ENOOOOORME basse du kick du module 808 dans la version 1.2 de rebirth (celle ou la 909 avait pas encore fait son aparition)

    c'était juste pour dire... la kick de 808 dans les version 1.x permettait d'obtenir cet enorme BAOOOOMM, indisponible depuis les version 2.x

    puriste ? simpliste ? keutchiste !!!

    dF

    ceux qui ont écouté Paul's boutique des beastie boys en entier surtout le dernier Jam me comprendront, "newyork, newyork, is hell of a town..." baoobaoombaooobaoobaoommm... ;)
  • oui mais la version 2.0.1 tu avais un module pour personaliser tes sons, et faire tes propres sets!!!
    C'est vrai que le kik de la 808...wouaw

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier