Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ouverture d une webradio : VOZIK

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour :D


Nous sommes en train de créer une webradio à flux continu,
de bonne qualité : http://www.vozik.com (pré-teaser)

L ouverture de VOZIK aura lieu le 18 avril. Vozik diffuse de la musique auto-produite ou non labellisée, mais libre de droit

Je suis en charge de prendre contact et de créer le réseau d'artistes.
Vous souhaitez être écoutés et informer un maximum de monde de votre actualité ?
Vous souhaitez mettre en vente le fruit de votre imagination et de votre travail ?
Vous souhaitez partager votre passion avec d’autres musiciens ? Vous souhaitez recruter un nouveau membre pour votre groupe.
Vous recherchez un soutient artistique, des conseils ?

Nous souhaitons promouvoir la musique et non l'exploiter.
Ainsi, les artistes seront contractualisé pour les produits qu'ils confierons à vozik.
Le site (www.vozik.com) offrira aussi la possibilité de vendre des mp3 ou tout autre produit
lié à la musique et à l'artiste. Il y aura bien sur une page "artiste" avec les liens éventuels vers
les sites perso etc.



je suis joignable en journée à : mg@vozik.com


Dans le cas où vous seriez intéréssé(e)s, merci de me contacter
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires

cordialement
Shaanadaelaur

Réponses

  • Je peux t'envoyer des mix de musique libre
  • U115 : contact moi a mg@vozik.com

    merci de t etre arreté sur ce topic ;-)
  • Petit rappel : il n'y a pas de musique libre de droit (du moins en droit français, c'est impossible). Il n'y a que des oeuvres dont les auteurs offrent, par contrat (licence de libre diffusion), un droit d'usage aux conditions précises.

    Dans le cas de votre radio, tant que l'accès n'est pas payant et que la radio ne diffuse pas de pub ou ne touche pas d'argent de cette manière, vous pouvez diffuser toutes les oeuvres distribuées sous licence de libre diffusion.

    Dans le cas d'une radio qui aurait des revenus liés à l'écoute de ses programmes (typiquement des revenus publicitaires), alors les oeuvres sous des licences comme les creative commons ayant une clause NC ne sont pas diffusables.
  • :? Dans le cas d'une radio qui aurait des revenus liés à l'écoute de ses programmes (typiquement des revenus publicitaires), alors les oeuvres sous des licences comme les creative commons ayant une clause NC ne sont pas diffusables.

    Salut mpop et bravo pour tes écrits...
    ...Mais là Je dirai : Attention aux lecteurs qui débarquent...Je pense qu'il manque, juste après ton :"........ ayant une clause NC ne sont pas diffusables"
    ...je rajouterais : " sans avoir aupréalable fait une proposition de rémunération, ou d'échange quel qu'il soit entre les deux party ou passé un contrat avec l'artiste ou son représentant, son agent s'il a le luxe et le confort d'en avoir un.....Il me semble :roll:
  • oui, il y a une sorte de " confusion" sur ces termes, ce n'est pas " interdiction pure et dure " qu'il faut comprendre, mais " interdiction sans autorisation de l'auteur" ce qui est pour moi trés different. :wink:
  • pas d inquietude....................... si j ai ete maladroite dans la présentation.

    tout est prévu dans le projet. Les artistes contactés ou ceux qui nous contactent sont mis au courant régulièrement de tout ce que nous engageons pour éviter les "désagrements".

    rendez vous le 18 avril.............

    Merci encore de votre intérêt et pour les points que vous soulevés.

    Marie
  • oui, il y a une sorte de " confusion" sur ces termes, ce n'est pas " interdiction pure et dure " qu'il faut comprendre, mais " interdiction sans autorisation de l'auteur" ce qui est pour moi trés different. :wink:

    Tout à fait vrai.
    J'ai oublié de le préciser mais je n'en pensais pas moins :)
  • La webradio est en ligne, nous avons encore quelques finalisations à faire.
    Mais vous pouvez d ores et déjà ecouter la radio et participer au forum Vozik.

    J en profites également pour faire appel aux artistes qui aimeraient être diffusés.

    Me contacter : mg@vozik.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier