Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

encore du spam (après UTS)

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
un certain formaone m'écrit dans ma boite mail mlo :
pour info!

Je viens de découvrir un nouveau site diffusant des supers clips et autres anims emanant d’amateurs. Tout simplement génial.
http://www.electroup.com

bon
j'imagine que je suis pas le seul qui ait reçu ça
sache mr formaone que tu peux te toucher avant que je visite ton site
marre de ces spams de merde
c'est quoi cette nouvelle mode

ON N'EST PAS SUR VITAMINIC LA

marre de ces tâches qui savent même pas lire une charte
qui lisent pas de toutes façons
fuck

et le site soit-dit en passant est un pure horreur

Réponses

  • bon. on va essayer de se calmer.

    formaone, d'abord sache que la réaction provoquée par ton mail eût probablement été moins violente si tu n'arrivais pas pour "en remettre une couche" après l'épisode ufs cité en titre du fil.
    sache aussi que ce genre de com' limite spam est totalement à côté de la plaque ici. les membres d'ufs ont pu s'en apercevoir comme toi.
    et voici pourquoi :

    maintenant lis-moi attentivement : ce que je dis n'est pas contre toi personnellement. mais contre un mode de communication, de relations, auquel ton mail incriminé appartient, employé partout, de nrj à tf1, de skyblog à toutsurkyoforum etc..., et qui sous des dehors sympa, attirant, décontracté, est une déshumanisation réelle, insidieuse, par l'uniformisation des styles de langage, des styles de relations, servant, en définitive, le marketing, la consommation, le marché.

    le marché n'est pas mauvais en lui. le marketing n'est pas mauvais en lui. la com', ce n'est pas mauvais en soi.
    mais le marché laissé à lui même, la pure économie dirigeant tout, ça donne ça, partout : des relations humaines réduites à de la com'.

    ici sur musique-libre.org, comme beaucoup d'autres organisations, beaucoup d'autres sites, en plus de faire et parler et diffuser de la musique, et par le fait même de faire et parler et diffuser la musique que nous faisons, et le faisant sous licence libre, nous nous battons précisément contre ça, contre cette mort des affects et des sensibilités ensevelies sous la faussement cool grande fraternisation du grand marché.

    ça peut déplaire. dans ce cas passer son chemin.
    nos réactions un peu vives peuvent heurter. dans ce cas lire attentivement ce qui se dit et se publie sur ce site, réfléchir. et se présenter, parler soi-même (le forum est fait pour ça, comme tout forum, mais) posément.
    on parle pas à tout le monde pareil. c'est tout.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier