Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Virtual Music Machine

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Un petit post pour vous parler d'un projet qui a démarrer il y a peu mais qui commence a porter ses fruits :)
L'idée de base était de réunir des musiciens et des homes studistes de différents horizons en utilisant ce magnifique outil que constitu internet afin de travailler sur des compos , le tout sans jamais se rencontrer :)
J'ai donc monté ce projet par l'intermédiaire d'un forum en phpBB et aujourd'hui une première compo est née !
Je vous invite donc a aller jeter un petit coup d'oeil et puis a faire de la pub si eventuellement vous connaissez( ou vous etes vous meme) musiciens et interessé par ce projet !
Nous sommes aussi en train de réflechir a un moyen de proteger du mieux possible les compos produites afin de pouvoir en faire une diffusion libre via internet et eventuellement d'autres média sans pour autant se voir piker le truc..si vous avez des idées pas trop onéreuses ;)
Voila voili
A+

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier