Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

mal aimé

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,
dans "mes stats"
j'ai en colonne :
rang titres Groupe inscription écoutes hits moyenne nb_notes +/-aimés

les colonnes nb_notes et moyenne sont remplies de zéro, normal, vu que je suis contre les notes, mais +/-aimés n'est pas rempli de zéro, c'est rempli de notes négatives !
vu que j'ai décoché les cases :
Les visiteurs sont autorisés à commenter ce morceau.
Les visiteurs sont autorisés à noter ce morceau.
pourquoi j'ai pas plein de zéros dans +/-aimés ???

Réponses

  • Cela tient du bug, de l'oubli. Ne contacte pas xulops, il va pas tarder à trainer par ici.
    Effectivement, il faut supprimer la notion de "+/- aimés" pour ceux qui ont désactivé les notes sur leurs morceaux.
  • xulops !!!
  • J'ai fait la modif. Le cacul est refait la nuit, donc demain ça doit être good.
  • y'a un autre problème avec ce score "+/- aimés", c'est qu'il n'est pas pondéré par la durée pendant laquelle le morceau a été "exposé" aux critiques : ce serait chouette de diviser tout ça par le nombre de jours écoulés depuis que le morceau est inscrit.
    Sinon, les morceaux les plus récents sont toujours en bas du tableau et peuvent néanmoins mieux marcher quand même que les plus anciens.
    Me fais-je comprendre ?
    ...enfin, si je puis me permettre une suggestion..
  • pia écrit:
    y'a un autre problème avec ce score "+/- aimés", c'est qu'il n'est pas pondéré par la durée pendant laquelle le morceau a été "exposé" aux critiques : ce serait chouette de diviser tout ça par le nombre de jours écoulés depuis que le morceau est inscrit.

    En fait faut pas voir ça comme un score, mais plutôt comme un "hall of fame" :)
    Tenir compte de la durée, pourquoi pas dans une colonne supplémentaire ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier