Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A LA UNE

24

Réponses

  • Bon : humanoide, complet OK pour "TDM" finally...
    par contre il est tout en OGG lui aussi faudra préciser de se munir de Winamp ou VLC dans chronik , car plein de gens en PC, ne connaissent pas et peuvent pas écouter....
    Label : "aFter Diner recording" , je reste là dessus pour cette UNE (stratégie je pense) , même si arterija est très intéréssant et semble plus artistique.....

    OK cool pour ton edito com dit.. :wink:
  • :lol:
    ..ah Pardon, au sujet de quallofil, ils sont pas sous la smeda, mais la...euh...bo ya ka revenir voir en arrière le message de ED.... :(
  • TDM iz good for me :twisted: :twisted:
  • quallofil
    TDM
    le label : Aldente records ou rien :arrow:
  • OK à Fond pour cette une de tenter de mettre deux Humanoides :
    Donc : Humain : VS ( sur wikki kronik en partie faite )
    humanoide : quallofil et TDM
    label : Aldente records
    Edito : christophe e ( go yo )
    Kronik restante Ki veut faire ?? :?: )
  • ChristopheE écrit:
    Dröne (pour le faire mentir, j'me comprend)
    Il est sur le site depuis longtemps, a pas mal participé aux réflexions et , soit fait une musique qui peut parraitre pas terrible pour certains, mais même la hardtek
    a sa place à la une...

    Non, merci, laisse tomber. J'en suis tout de même pas à faire la charité. Allez tous vous faire foutre.

    +A+
  • Voilà, j'ai effacé mes morceaux et mon groupe de l'archive : je ne déparerai plus par rapport aux génies qu'on peut écouter ici. Ah, aussi : allez vraiment tous vous faire foutre.

    Adieu
  • Dröne,
    Ma remarque était déplacée.
    Je te présente donc toutes mes excuses et suis désolé si cette remarque t'as choquée, la provocation même "orientée" est déplacée sur un sujet aussi "brûlant" que la "une".
    Je ne pensais pas que cela provoquerai une telle réaction, surtout qu'elle n'a rien à voir avec MLO.

    Je ne m'en expliquerai pas ici, tu peux me contacter par PM si tu le souhaites.
    Ce n'est en aucun cas de la "charité" comme tu dis mais mon avis ni plus ni moins, parce que j'aurais bien aimé que tu passes à la une tout simplement et c'est en ce sens que j'ai proposé.
    Cette remarque n'engage donc que moi est n'est en aucun cas l'avis officiel de MLO.

    J'en profite aussi pour annoncer que j'arrête ma participation bénévole avec MLO dès aujourd'ui afin qu'il n'y ait aucune assimilation entre ce que j'ecrit et le reste de la team
    qui fait un travail remarquable, dans un esprit juste et objectif, sans aucune discrimination.

    Bonne continuation à MLO, bonne zike à tous ;)
  • Voilà, j'ai effacé mes morceaux et mon groupe de l'archive : je ne déparerai plus par rapport aux génies qu'on peut écouter ici. Ah, aussi : allez vraiment tous vous faire foutre.

    Voilà qui est fort exagéré, et même attristant...
    beaucoup de zikos ici reçoivent des commentaires pas très cools sur leur musique, ce n'est pas pour cela qu'ils se barrent en insultant tout le monde au passage. Perso, je m'en branle de ce que l'on peut dire de ma musique, et je ne m'en porte pas plus mal.
    Je suis déçu de cette réaction au ras des paquerettes, surtout venant de toi...
    mais bon, puisque je dois aller me faire foutre, que tout le monde ici doit ausi aller se faire foutre parce que Christophe a eu le malheur de porter un jugement sur ta musique, je ne vais tout de même pas en faire un fromage, autant le dire, je trouve cette réaction puérile.

    Bon vent alors
  • mai 2006 modifié
    départ du dröne : dont acte.
    dommage, grand dommage. ce genre de décision n'appartient qu'à lui.

    chiage à la raie par dröne : so what? on s'en fout.
    une "véronique" suffit, ses cornes se plantent dans l'arène, et fecit poum. olé.

    démission de christopheE : refusé.
    en tout cas pour un motif aussi futile. (qu'on m'entende : le motif en lui-même, le différend provoc réaction pétage de plomb, n'est pas futile. partir pour ça, le serait.)


    [edit :] chiage à la raie : on s'en fout comme tel, en tant que chiage à la raie.
    par dröne : ça ça me soucie plus. ça m'emmerde carrément qu'un dröne nous dise adieu comme ça. je ne dis pas sur ça : il n'y a pas que ça. enfin bon... que j'essaierai d'évoquer, une fois moins pantois...
  • démission de christophe : (en tant que modo : ) refusé pareil
    pas pour cette raison !
  • mai 2006 modifié
    1) Ridicule, comme histoire. Dommage pour drÖne, mais on n'arrange rien en insultant tout le monde. Je remarque que les grands donneurs de leçons glissent vers les débordements qu'ils ont tendance à dénoncer.
    2) Christophe E, tout le monde t'a écrit pour te dire qu'on compte sur toi.
    3) les forums privés sont maintenant vraiment privés. Plus de dogood, plus de drÖne.
    4) au moins Dana, il fait rien qu'à dire qu'il s'en va, mais il est toujours là :)
    5) on n'a toujours pas de une
  • au moins Dana, il fait rien qu'à dire qu'il s'en va, mais il est toujours là

    mouiiiinn
    puisque c'est comme ça je m'en vais !!
    (ça fera jamais que la heu douzième fois je pense :)
    la vérité à ce sujet est que j'ai pris du recul avec la musique en général : je ne fais plus partie d'another record (mais la séparation s'est très bien passée, il y a une très bonne équipe qui a pris le relais, je leur donne un coup de main ponctuellement), je me concentre sur ma carrière de débile : Dada L'idiot
    (c'est plus jouissif que dana hilliot, et pour le folk music, j'ai raconté tout ce que je voulais raconter, et d'autres font ça immensément mieux que moi, et le monde des musiques indie commence à me fatiguer - surtout le public et les médias à vrai dire : ça bouge dans la tête des artistes, pas tellement dans la tête des autres)
    De même j'ai dit ce que j'avais à dire sur les licences libres, et je suis content de voir que d'excellentes personnes prennent le relais.
    Et puis si je traine sur le forum de MLO c'est parce que j'y aime et les personnes qui écrivent et l'ambiance générale (et en plus je me fais pas virer malgré mes manières un peu impolies parfois - surtout quand je suis ivre)
    voili voilou

    bon dogood et drone sont plus sur le forum privé.. bah.. d'autres fortes têtes nous ont rejoints récemment, et je ne suis pas sûr qu'on perde au change. C'est peut-être un problème de génération.. Enfin moi je suis pas si jeune (38 ans), dans les mêmes eaux que les deux D., mais j'ai la chance de ne fréquenter que des jeunots dans la musique, et de n'avoir commencé à fréquenter sérieusement ce milieu il y a 5 ans seulement. ça joue peut-être.
    L'autre truc, qui va de pair avec cette question de génération, c'est que je me sens infiniement moins marqué "idéologiquement" que drone par exemple. Faut quand même savoir que je me suis fait virer de son forum pour avoir prononcé les noms de Bruno Latour et Richard Rorty - qui manifestement ne sont pas assez à gauche :) - ou trop relativiste - et parce que ce sont des philosophes..
    ça en dit long n'est-ce pas ?
    Ces vieux de la vieille sont porteurs d'un schéma du monde très manichéen, il y a les bons et les méchants... c'est assez pénible par moment.. Comme si il y avait une grille intellectuelle sous-jacente rarement explicitée. On se sent aussi à l'aise sur le forum de drone que dans une réunion des Jeunesses communistes révolutionnaires (le genre d'expérience qui donne envie de voter Bayrou :)
    Un peu comme les intermittents du spectacle quoi :)
    mouarfff


    bon bon
    faut que je reprenne le texte sur les médiathèques là pour la conférence du 10 juin pffffff
    (je vais faire une version light, aller à l'essentiel, en reprenant les discussions que nous avons eues. je prépare aussi un texte très très polémique sur la distinction amateurs/professionnels. Enfin;. vous verrez..)
  • 8)
    Effectivement, et bonne houle ... No COMMENT dans ce cas caractériel !!
  • 8)
    Enfin je disais bonne Houle et bon vent à celui qui se vexe aussi vite qu'un Drône qui nous envois nous faire foutre !!
    En ce qui concerne Christophe e j'en tombe sur le cul en revenant sur le Forum :shock: :shock: Dis donc c'est un Gag ?? de mon côté j'ai compris que tu étais sensible , mais à ce point ça déborde Grave en effet.... :?
    Tout dabord on à Besoin d'un christophe E Ici pour pleins de choses c'est certain, et de plus ta façon de faire les choses, comme ça sur Forum, m'étonne vraiment de toi et de ta concidération pour toute la team et MLO directement...Alors, c'est un GAG ??
    Reste cette satanée UNE à finir et on compte sur toi en effet, même s'il y'a selon toi , à rediscuter de certaines choses ... :!:
  • Recap pour la une+ edito, histoire de finir ce qu'on a commencé: (Vais quand même pas laisser Marco et Didier tout seuls sur ce coup donc on finit la une).
    J'ai mis l'edito avec afin de regrouper les modifs sur le thread.(si c'est pas bien, ben c'est pas bien!).

    Humain : VS
    [Marcovitch]
    VS s'exécute dans un style Pop-Rock élèctro si on peut dire..Des influences des très grands du genre, mais bien digérées..
    En quelques mots, VS distille une musique Hybride, aux ambiances planantes, frénétiques, nourrie de très belles envolées lyriques,
    tant pour le chant, que pour les rythmes et les harmonies intelligemments complices ..Arrangements et son nickel pour cet Album Prométteur..
    A vous de vous y jeter, comme pour un saut en chute libre, de très Haut, mais tranquille..

    Humanoide:
    TDM
    [Christophe]
    TDM nous propose un beat minimaliste ou ambiant aux samples torturés et travaillés et retravaillés jusque dans les derniers retranchements sonores.
    Entre jingle de radio et incursions sonores TDM joue avec les samples et les sons pour notre plus grand plaisir.
    C'est la théorie du chaos appliquée au son, la physique quantique du sample, avec une parfaite maitrise de la production.
    Attention de ne pas trop abuser, on finit par se surprendre à discuter avec un ascenceur ou une machine à café si la dose de TDM est trop importante.
    N'hésitez pas à découvrir les 60 titres inscrits dans l'archive, on passe un bon moment d'exploration sonore.


    Quallofil
    [?????????????]

    Label:
    [Christophe]
    Aldente Records est un label associatif de La Rochelle fondé en 2000.
    Un des labels "éclectiques" présents sur MLO, AlDente propose des artistes de qualité et une variété des styles, du hip hop à l'ambient en passant
    par l'electro, et la house.
    On y retrouve le style particulier de Tsunami Wasahari, life vest et ses dubs délirants , ou encore Moise et beaucoup d'autres.
    Une production riche et de bonne facture, à découvrir d'urgence.
    ///(à compléter si vous zètes inspirés)///





    Edito:
    [Didier Mix Christophe]
    La musique est libre, la culture est libre et nous participons tous ensemble à cette formidable aventure, sur internet et ailleurs...

    Cela permet l'acces à la culture ainsi donc que sa diffusion ; Cela dans un contexte populaire et partagé par tous.
    C'est un projet citoyen permettant l'emancipation des esprits et la révélation de vocations (je diffuse donc je suis).
    Il met en relation l'artiste directement auprès de l'audionaute ou du professionnel de spectacle vivant ; sans intermédiaire.

    Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer notre soutien à l'initiative de Ralamax Prod
    [http://www.ralamax.net/article.php3?id_article=30]* qui, pour la sortie du film "Le Bal des Innocents" sous licence libre, organise deux soirées à Lyon
    les *jeu 28* et *ven 29* juin à la MJC monplaisir (lyon) Au menu: Cinémas,théatre, rencontres, et bien sûr concerts.
    *La bande annonce de urban tale devrait figurer en appéritif de ce long métrage.*

    A lyon, l'opensource cafe (www.opensource-cafe.fr) est un lieu de rencontre et d'echanges autour des disciplines du libre en général (logiciel & arts).
    Il est un vivier d'idées et l'embryon d'un mouvement allant au dela de la toile.
    Car si le site musique-libre.org est l'outil, le libre echange des compétences et des émotions est un concept plus global qui est une altenative à la réalité cynique ambiante.
    Bientot des news plus détaillées sur l'evennement...à suivre.

    Continuons à télécharger, échanger, diffuser, allons voir des concert, la route est encore longue mais la voie est "libre":)
    Bientôt 5 000 000 d'écoutes et téléchargements, Merci pour votre soutien et vos dons.

    Voili, a vos modifs, zé aménagements, un petit effort, on y est presque ;)
  • :)
    AH, Bein Merci MR Crisophe E ..Et A Bentôt nous espérons tous d'ici...et j'me permet de dire nous en plus..si ça dérange certains bein...mais ça m'éttonnerait... 8) C'est bon les stand BY parfois c'est vrai.....
  • kronik
    quallofil:
    Ils nous viennent de rotterdam, avec un talent des plus subtil du genre...Quel genre? A vous de voir..Mais ça plâne, c'est jolie, c'est énergisant, c'est un tissage de soie et finement cousu main, le chant et les voix en polyphonie nous donne l'envie de voyager ou de contempler les détails, et tout ceci enrobé d'une musicalité instrumentale minimaliste, artistique , qui nous laisse deviner leur intention et leur sincérité....Bref, c'est beau légé et lumineux, plongez dans leur univers, c'est l'été.....
  • petites modifs...

    La musique est libre, la culture est libre et nous participons tous ensemble à cette formidable aventure, sur internet et ailleurs...

    Cela permet un acces à la culture et sa diffusion dans un contexte populaire et partagé par tous.
    C'est un projet citoyen permettant l'emancipation des esprits et la révélation de vocations (je diffuse donc je suis).
    Il met en relation l'artiste directement auprès de l'audionaute ou du professionnel de spectacle vivant ; sans un trop grand nombre d'intermédiaires.

    Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer notre soutien à l'initiative de Ralamax Prod
    [http://www.ralamax.net/article.php3?id_article=30]* qui, pour la sortie du film "Le Bal des Innocents" sous licence libre, organise deux soirées à Lyon
    les *jeu 28* et *ven 29* juin à la MJC monplaisir (lyon) Au menu: Cinémas,théatre, rencontres, et bien sûr concerts.
    *La bande annonce de urban tale devrait figurer en appéritif de ce long métrage.*

    A lyon, l'opensource cafe (www.opensource-cafe.fr) est un lieu de rencontre et d'echanges autour des disciplines du libre en général (logiciel & arts).
    Il est un vivier d'idées et l'embryon d'un mouvement allant au dela de la toile.
    Car si le site musique-libre.org est l'outil, le libre echange des compétences et des émotions est un concept plus global qui est une altenative sérieuse à une certaine réalité cynique ambiante.
    Bientot des news plus détaillées sur l'evennement...à suivre.

    Continuons donc à télécharger, échanger, diffuser, allons voir des concerts, la route est encore longue mais la voie est "libre" !
    Bientôt 5 000 000 d'écoutes et téléchargements, Merci pour votre soutien et vos dons.
  • :)
    bon bein ya déjà matière pour mettre en ligne après quelques modifs de vous, les admin non??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier