Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

news sur studiolibre : linuxmao

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Je voulais preciser concernant la news sur studiolibre.org qu'un site bien plus complet , et plus joli existe deja sur la mao sous linux et qu'il serait dommage de ne pas le preciser dans une news
http://www.linuxmao.org fonctionne aussi comme un wiki mais 10 fois plus complet et est super bien foutu , et plus joli pendant qu'on y est

Réponses

  • The_Archdude écrit:
    Je voulais preciser concernant la news sur studiolibre.org qu'un site bien plus complet , et plus joli existe deja sur la mao sous linux et qu'il serait dommage de ne pas le preciser dans une news
    http://www.linuxmao.org fonctionne aussi comme un wiki mais 10 fois plus complet et est super bien foutu , et plus joli pendant qu'on y est

    +1

    C'est marrant je suis sur linuxmao.org en ce moment. C'est vraiment bien : beaucoup d'explications détaillées et en français, que du bonheur...
  • Bon, j'ai relu la niouze et les commentaires.... c'est plus clair maintenant. La philosophie est différente. De toute façon y a de la place pour tout le monde sur le net (tant que RDDV ne vient pas y mettre son nez....)

    Je suis allée re-faire un petit tour sur ce nouveau site, il commence à prendre une forme fort sympathique. :D

    Intégrer la doc dans les distrib linux, ça c'est vraiment une bonne idée : j'ai voulu tester SEQ24 sur ma toute fraiche ubuntu et je rêvais d'une doc en français inside. M'enfin, une bonne doc en français en ligne ça serait déjà pas mal.

    Bienvenue et longue vie à http://www.studiolibre.org :wink:
  • tiens c'est marrant je viens de commencer une doc sur Seq24 en francais justement
    c'est la première fois que je fais une doc en plus , et comme la je l'utilise a fond , et qu'il est vraiment trop classe comme logiciel et bien je me suis lancé
    Bref si t'as des questions sur Seq24 ... je crois avoir fait le tour des fonctions de ce logiciel (mais pas de ses possiblités qui sont enormes) donc je peux te conseiller

    sinon pour studio libre bah a part la doc sur les lumière qui est interressante ( je me demande comment piloter des lumières par midi mais c'est pas vraiment expliqué sur le site non plus mais bon ca c'est un de mes projets a long terme)
  • Bah pourquoi ne pas proposer ta doc de SEQ24 à studiolibre ? puisque c'est un wiki....

    Je suis sûre que ça n'intéressera pas que moi. En tout cas j'espère que tu vas la publier quelquepart sur le net :!:
    Bref si t'as des questions sur Seq24 ... je crois avoir fait le tour des fonctions de ce logiciel (mais pas de ses possiblités qui sont enormes) donc je peux te conseiller

    :D merci. Je ne pourrais pas m'y mettre avant la fin de la semaine, mais j'espère qu'il pourra remplir les mêmes fonctions que mon petit mais trés maniable et simplissime tunafish sous windows (l'occupation de Cpu en moins... m'enfin faut pas rêver).
  • ben je le proposerais mais j'ai pas fini la , en fait je viens presque de commencer
    Par contre je traduit pas le manuel hein , c'est un sorte de tutoriel pour le commander par midi , par ce que je trouve que le manuel justement il explique mal ca , et surtout , on voit pas tout de suite tout ce qu'on peux en faire
  • Toutes les contributions sont bonnes à prendre je crois ! Les tuto en français c'est pas si courant pour les logiciels de mao linuxienne....ou de mao en général, d'ailleurs.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier