Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Diffusion des nouveaux talents ...

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut à tous,

je viens de créer un site de sortie dans votre région ... je viens de rajouter un module "à la winamp" en intégrant un mini player audio au site ...

Le concept est simple ...laissez aux nouveaux artistes un espace Web pour envoyer leurs titres et les faire connaitre : en créant un compte vous disposez d'un espace disque illimité pour déposer, vos photos , vos dates et vos titres ... les membres du site pourront ensuite consulter vos fiches artistes et déposer des commentaires,écouter vos titres, etc ...
Biensur, en aucun cas ils ne peuvent les télécharger !!!

Voici l'adresse actuelle du site : http://www.yakayale.net, je vous donne un login et un mot de passe pour voir le site en l'état actuel :

login : guest
pass: guest

En ce qui concerne l'espace "Muzi'k",il vous faut cliquer sur l'onglet "Muzik" au niveau de l'espace de connection pour créer un compte artiste ...
Sinon vous pouvez vous connecter normalement avec les logins et pass donné précdemment pour voir ce que peut écouter le visiteur du site ...

Le site est lancé depuis 3 mois et compte 600 membres !!! J'ai pensé que ce serait une bonne occasion pour promouvoir les nouveaux talents des différents horizons musicaux

Si vous avez des questions voici mon adresse mail : ghislain@aufondadroite.net

Notez que le site est réalisé avec Flash 8 , il vous faudra donc la dernière version du plugin Macromedia Flash ...

Voili voilou !!!

Merci à tous !!!

et je l'espère a très bientot !!

Ghislain

Réponses

  • Impossible d'accéder au site sous linux, pas de plugin flash 8.0 pour l'instant.
    Biensur, en aucun cas ils ne peuvent les télécharger !!!

    Mais c'est précisément ce que nous autorisons sur ce site ! Tout le monde peut télécharger de musique libre, c'est le concept de base :mrgreen:

    Autre question : en quoi ce site a-t-il un rapport avec la musique libre ? Je me permets cette question dans la mesure où ce post est dans la rubrique "Projets Musique Libre" de ce forum consacré exclusivement...à la musique libre.
  • décidément les sites de promotion gratuits pour musiciens c'est pire que la star academy, il a déjà disparu...
  • mouarff

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier