Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[WEBRADIO] Présentation Radio Sun et info

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour :D
Etant son direteur ; je vais tout naturellement vous présenter radiosun !
Radio sun est une webradio c'est a dire une radio ne diffusant QUE sur internet :)
Nous ne diffusont que de la musique libre de droit et des artistes partenaires :)
Notre pricipale but est de faire connaitre ses artistes , d'organiser des concerts ....
Nous revendiqu'ons le type de musique Pop / Rock / Techno (Dance And House) / Variété francaise / Hard !
Contrairement aux autres webradio de ce type ; nous essayons d'être un maximum proféssionel :)
Nous avons donc un site web biensure :
http://www.radiosun.org

Pour vous donner une idée du matos que ceci emploi nous avons une petite liste :

3 micro
1 consolle de son 2 sortie sur 16 entrée
1 Serveur de diffusion 24/7
2 Serveur de streams
1 Pc de live
1 Pc secondaire pour les dedicace et les mails et bientôt vos apel :)
Vous pouvez biensure nous envoyer vos morceau par email ou msn messenger :
MAIL + MSN : vincent0@vincent0.com

Nous recrutons aussi des animateurs !
Et nous formons des futurs animateur gratuitement !
!

Si vous désirez participer au projets :

- Nous recrutons des animateurs
- Nous recrutons 1 Directeur technique
- Nous recrutons 1 Designer / Webmaster
- Envoyez nous vos morceau
- Vous pouvez aussi participer au projet en parainant un serveur de stream pendant 3 mois (entre 2 et 20 € / Mois) Oubien un serveur teamspeak ;)

Voilà si vous avez des questions ; des remarques constructives elle sont les bienvenue :)

(Petite exclu le nouveau site n'ouvre que samedie mais pour vous le faire découvrire rendez vous sur http://www.radiosun.org/site )

Pour le contact :
MAIL + MSN : vincent0@vincent0.com

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et encore bravo a tous les artistes :!


EDIT : Veuillez me pardonner pour les eventuelles fautes d'orthographe ceci n'est en effet pas mon fort :?

EDIT 2 : Suite aux différentes remarques , post éditer

Réponses

  • Notre concept en cours est un TOP 40 des meilleurs morceau diffuser a notre antenne le tout évaluer par les auditeurs ; une espèce de star académie du libre et bien plus encore !
    :lol:
    ...les reactions vont arriver :shock:
  • en effet, les réactions ne vont pas manquer de briser un enthousiasme pourtant si poignant :twisted:
  • et ça risque d'être horrible !
  • on ne sait jamais ce qui peut arriver après avoir annoncé un truc comme ça ici...
  • mais bon, il ne faut pas se démonter totalement.
    et le projet peut être bon et valable, pourvu qu'abandonnant le terme et l'idée de "star ac du libre" qui est une contradiction fondamentale dans les termes.
  • C'est sûr, c'est pas l'expression idéale pour attirer les foules d'ici :!:
  • j'ai voulu aller voir le site...
    on y lit en gros caractères "The End ... Chaque chose à une fin..."

    et dessous une pub :

    _pub_veralis_468_60_6.gif
    (pour une complémentaire santé)

    si c'est pas fait pour c'est énorme
    :lol:

    oui je sais c'est pas drôle...
  • ca a pas duré longtemps cette histoire ... :shock:
  • sniffff
  • Bonjour a tous et a toutes :)
    Au cas certain n'aurais pas lu le message de départ , je suis le directeur de radio sun :)
    Notre serveur web a été hacker pas un individu non inconnu a notre staff depuis maintenznt quelques semaines :x
    Nous mettons tout en place pour relancer l'aventure radiosun :)
    A ce sujet vous pouvez nous envoyer vos morceau , annonces , postulation d'animateur a vivi@vincent0.com

    Merci d'avance

    A bientôt a notre antenne
    ViVI
  • Salut

    Je pense que ce Mr a mal tourné sa demande.

    Je crois qu'il ne faut pas confondre libre et star system !!!

    Perso je connais des artistes qui ont la grosse tete et le pire c'est ce qui les stimulent et leur permet de faire cette belle musique......

    On peut etre une star et faire du libre mais aussi en vivre.

    Faire voter les gens pour les morceaux qu'ils apprécient soite, mais en faire une playlist bofbof !!!

    Ce qui risque de se produire c'est une playlist bien formattée ou les auditeurs n'auront pas toujours le choix, ne l'oublions pas faire du libre c'est avoir le choix entre deux alternatives.

    Ce qui aurait été bien :

    Un stream pour les morceaux qui ont été voté.
    Le deuxieme pour tout le monde

    Malheureusement ERREUR 404 donc je crois que c'est un peu bof comme projet !!!

    A++
  • Bonjour,
    Un problème technique de double facturation sur le domaine radiosun.org (Un gros merci a 1and1 qui s'amuse a essayer de nous faire repayer) donne cette erreur ;)
    Le projet reprends comme prévu en septembre (tout du moins dès que 1and1 aretteras de me faire ****)

    Voilà n'hésitez pas a poster vos avis come certain l'ont déjà fais, je prends note ;)
  • ViVi0 écrit:
    je prends note ;)
    et je m'en félicite.
    ça vous rappelle pas quelqu'un ? Un indice : le frère de l'autre (qu'est mort ici bas)
  • ViVi0 a écrit:
    je prends note Clin d'oeil

    et je m'en félicite.
    ça vous rappelle pas quelqu'un ? Un indice : le frère de l'autre (qu'est mort ici bas)

    si...

    ca me rappelle quelque chose ...

    mais quoi ?
    je donne ma langue au concepte de l'humanité
  • Léotard que jamais...
  • a oui voila , les guignols
    ca fais longtemps que j'ai plus regardé ...
  • Moi pareil... mais ça marque..
    Manger des pommes !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier