Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! (voir : http://dogmazic.net/irc )

Europe 2 mes deux!!

'tain l'interview pourrave, les grosses confusions, c'est terrible de disposer d'autant de moyen que cette radio, et de traiter l'information avec autant de légèreté!! dommage, il n'a pas tenu ses engagements le journaliste qui nous a reçu: en plus, des erreurs partout, le groupe bordelais (!) Armagodon, bref! Pas cité les url c't'enfoiré, alors qu'on les a enregistrées de nouveau à l'issue de l'ITV, mais à mon avis il n'a pas la main, c'est tellement l'usine... bref, les nationales se mettent à en parler, en opposition avec la campagne d'affichage à plusieurs millions d'euros en faveur du téléchargement légal (et payant), en traitant l'info comme des bites, et je te raconte le déséquilibre: 4 par 3 dans le métro, les métros, partout en France, campagne relayée dans les journaux des grandes chaînes natio, et pour nous autres 30 secondes d'interview même pas synthétiques, avec des fautes de comprenettes partout!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

putain ça m'énerve, sans rire, je m'en vais te leur coller un putain de glas du paf dans la gueule bien formaté comme il faut!! c'est mon rêve ultime!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Réponses

  • rahh les cons, font pas leur boulot c une honte!
    Et ça se dit professionnel? pitoyable...
  • bon, z'ont quand m^me mis un lien :
    http://www.europe2.fr/home/index.php?rubrique=redac&rubrique2=liens_redac&id=1976
    si le nom du groupe est erroné : armagodon , l'url est bonne.
    pas du boulot, ça, bande d'amateurs... :twisted:
  • bon, on a fait rectifier par notre journaliste, on va quand même rester en contact, mais je crois qu'ils me font quand même chier grave :evil:

    mon frère a bien résumé la situation ce midi: ce sont des beaufs, pétés de thunes, et qui en plus, "des-éduquent" les jeunes en leur servant de la merde dans les oreilles et dans le crâne à longueur de journée. Car leur seule motivation n'a rien à faire avec l'art, ou le message de l'art, ou la musique, ou encore le contenu. Le but, c'est d'être rentable. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, pratiquement systématiquement, rentable est synonime de "à chier". bon, je suis encore un peu vener, alors, bon je suis encore un peu vener, alors, je suis encore un peu vener, alors,je suis encore un peu vener, alors, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    mais c'était bien quand même, hein, me souffle-t-on à l'oreille, faut pas cracher dans la soupe, et là, cette expression prend tellement de sens, la soupe d'Europe 2!!

    @+

Ajouter un commentaire