Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Licences libres et webradio

novembre -1 modifié dans A propos des licences libres
Bonjour

je souhaiterai savoir si la diffusion d'oeuvres sous licences libres est considéré comme de la diffusion privée (35 auditeurs max en instantané)

ou non (ce que je me doute) et dans ce cas la puis je librement diffuser des oeuvres et sous qu elle licences ?

Bon c'est une web radio "fais maison" c'est pour s'amuser mais comme elle est diffusé sur le net ben voila

merci

Réponses

  • En fait, puisque ce n'est pas une utilisation commerciale, et qu'il n'y a pas modification des oeuvres, tu peux utiliser tous les titres de l'archive.

    Par contre, s'il y a utilisation commerciale, tu peux utiliser directement tous les titres, sauf ceux en licence CC avec option nc (non-commercial) pour lesquels tu dois auparavant obtenir l'accord de l'auteur.
  • Merci pour la réponse
    Je prefere faire le boulet en posant une question dont la réponse me parait evidente que ne rien demander et ne pas etre sur
    merci encore :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier