Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Huitième sortie du netlabel antisocial
necrosalad - live in kolyma
necrosalad.gif

Kolyma est situé à l'extrème est de la Russie. La région s'est rendue tristement célèbre en devenant une destination majeure de déportation pendant la dictature de Staline grâce à ses qualités d'isolement et de climat extrème.
Une maxime, connue dans toute la Russie, disait : "Kolyma, Kolyma, ô planète enchantée / l'hiver a douze mois, tout le reste c'est l'été."
Bienvenue dans le pays de la mort blanche.

Tracklisting
1-Singing in the pain
2-Diva
3-Houba
4-Kissed fish
5-Orient express

Cliquez sur les mots

Torrent ** Ecoute ** Download ** Donation

Merci à wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kolyma

Réponses

  • Heu, tous tes liens pointent vers jamendo.
    C'est ici qu'il faut que tu déposes tes morceaux !!
    :wink:
  • J'avais demandé si les annonces des maxis pouvait apparaître en page d'accueil, on m'avait répondu oui et j'ai donc complété le formulaire et j'attends la sortie de ma nouvelle depuis un peu de plus de six mois.

    Comme je suis d'un naturel méfiant, j'ai décidé de ne rien faire de plus, histoire de ne pas perdre mon temps.
    Je voudrais remercie Culture-libre et regretter son départ pour avoir mis les annonces d'antisocial en page d'accueil.

    Cordialement

    JKP
  • SI tu n'as pas déposé tes morceaux sur l'archive ML.O c'est normal que ta sortie n'apparaissent pas sur l'accueil du site...
  • je ne suis pas sur que parce qu'on a déposé ces morceaux dans l'archive, on ait droit à la page d'acceuil..

    enfin bon
    on va polémiquer deux cent ans.
    Je dois préparer la prochaine release.

    Cordialement
    JKP

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier