Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! (voir : http://dogmazic.net/irc )

échange de bannières?

salut tous,

bon on va se voir pour pas mal d'entre nous dans trois jours, mais je me pose la question: quid de l'échange de bannière? j'y pense passque j'ai collé la bannière de musique-libre, superbe, entre nous mais en flash :evil: (sapucépalibre :lol: ), et elle colle super bien sur le site d'ailleurs, mais prévoyez-vous de mettre en place un échange mutuel?

ça serait cool, tuwois...

bon @+

Réponses

  • eh ! la bannière.. un des éléments encore en suspens de la refonte graphique : thème 2005, y a déjà le corps, pas le bandeau : suspense !!

    bannière en sapu ; y en a une autre en gif (le brevet est tombé l'été dernier :P ) ; en plus goudroune y cligne de l'oeil !!! :wink:
  • alors pour l"échange de bannière, moi je hais les bannières je vous le dit tout de go :)
    pour des raisons purement esthétiques
    (les autres raisons je les garde en mes fortifications intérieures :)
    tu imagines une bannière sur la page d'intro d'another argglllllllllllll
  • euh, faut pas s'arrêter au 468x60!!

    y a plein de formats sympas, et perso, le principe me botte, c'est basé sur l'échange. Bien sur pas question de faire du click fr ou autre grosses merdes, mais entre nous franchement!! et au bout d'un moment si "entre nous", c'est 500 sites proches qui s'envoient des visiteurs, je trouve ça plutot cool!!

    alors, t'as, comme format:

    bouton_N1_80_15.gif


    y a aussi:

    bouton_N1_88_31.gif


    et pis la demi banniere

    banniere_N1_234_60.gif

    et enfin la hideuse banniere

    banniere_N2_468_60.gif

    et c'est pas tout, y a encore d'autres formats sympas. j'ai mis la banniere de musique-libre.org sur godon.org, et franchement, mis à part le fait que ce soit du flash (nan j'rigole :lol: ), ça a tendance à plutot bien s'intégrer!!

    bref bref

    @+

Ajouter un commentaire