Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème de fonctionnement

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour, je suis inscrit ici depuis plusieurs mois, et voila que je suis en première page en tant que nouvel inscrit... ?! Ne souhaitant nullement figurer à cet emplacement, serait-il possible de corriger ce problème ?

Merci par avance au webmestre.

Réponses

  • En attendant, pour corriger le problème, j'ai supprimé les chansons que j'avais inscrites.
    Il semblerait que lorsque l'on efface la totalité des morceaux inscrits et que l'on en inscrit de nouveaux, on se retrouve... en première page ! ;-)
  • Tu peux y aller, j'ai modifié le truc. :wink:
  • J'ai essayé : ça fonctionne !

    Bon boulot à la technique ! Rapide - efficace - opérationnel !
  • Une dernière chose et puis je vous laisse. Vous devriez ajouter la saisie d'un code de protection à recopier, pour éviter, le jour ou ils le décideront, de vous faire envahir par des milliers de morceaux de musique aléatoire, déposés par des robots, dans le seul but de faire exploser le site. Un tel script de protection anti-robots peut se trouver facilement.
  • bof, faudrait déjà sacrément en vouloir à mlo.
    Et puis c'est qui "ils" ?
    De toute façon, "iIs" seraient captés au mieux 5mn après, au pire quelques heures après.
    Pour mlo : quelques minutes/heures pour règler le problème (pas un drame, on vend rien).
    Pour eux, faudrait qu'ils se planquent derrière des machines zombies qu'il faudrait préalablement infecter. Et même encore comme ça, sont pas à l'abri.
    Beaucoup de mal pour pas grand chose, non ?
  • Pourquoi mettre des freins sur un vélo alors qu'on peut freiner avec les pieds ? ;-)
  • parce que ça use les semelles ?
    ...
    euh
    j'essaie encore,

    parce qu'on peut pas faire du vélo pieds nus sinon
    ...
    allez, une dernière

    parce qu'on touche pas par terre
  • hum... poussons l'analogie en ajoutant deux roues (mais ça marche aussi pour les motos) :
    L'ABS, le correcteur de trucmuche et autres assistants à la conduite améliorent grandement la sécurité de l'engin pour la grande majorité des conducteurs. Pourtant il se vend encore beaucoup de voitures non-équipées de tels éléments. Etonnant ?
    Cela voudrait-il dire que la sécurité n'est pas le seul critère pour choisir une voiture ?
    C'est pareil pour la sécurité des formulaires sur mlo. Faut estimer les avantages et inconvénients des solutions de sécu envisagées.
    Développer un système d'images contenant des numéros déformés et contrôler la saisie par rapport au même chiffre passé en md5 dans un champ caché du formulaire, c'est rapide à mettre en place. Maintenant, c'est un contrainte supplémentaire pour les artistes à l'usage.
    Le jeu en vaut-il la chandelle ? pour l'instant je ne suis pas certain. Mais à l'avenir, si besoin est, c'est toujours faisable en deux coups de cuiller à pot.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier