Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

devenir membre

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour j'aimerais savoir comment devenir membre?? car je n'arrive pas à adhérer

Réponses

  • Membre du site, tu y es déjà, :) c'est donc pour devenir membre de l'asso :
    http://www.musique-libre.org/static.php?op=association.php&lang=fr

    Sinon contacte mr_ersatz par Private Message en cliquant ici par exemple :
    http://www.musique-libre.org/powerpack.php?op=instant_message&to_userid=mr_ersatz
    Tu n'auras probablement pas de réponse avant début de semaine car Il doit être au RMLL à Nancy ce week-end.
  • Merci j'y suis arrivé.
  • merci bien Poyel, et bienvenu parmis nos chers adhérents !
  • Comment sait-on si notre adhesion est bien prise en compte ? Le site me propose toujours d'adhérer.
  • Ben, ton adhésion est prise en compte, tu figures bien dans notre liste d'adhérents...
    Normalement, tu devrais avoir ce message : "Cher adhérent, Nous n'oublions pas votre soutien" dans la boîte Adhésion & dons...
    il doit y avoir un binz quelque part, on te tient au jus !
  • pourquoi pititjo, tu as adhéré ?
    Je ne t'ai pas dans la liste des adhérents effectivement.
    Tu as fait la transaction ce matin ? Tu as bien terminé la transaction en appuyant sur le bouton pour revenir sur le site après le paiement ?
  • Ben, ton adhésion est prise en compte, tu figures bien dans notre liste d'adhérents...

    arff j'avais confondu avec un autre...
  • mr_ersatz écrit:
    pourquoi pititjo, tu as adhéré ?
    Je ne t'ai pas dans la liste des adhérents effectivement.
    Tu as fait la transaction ce matin ? Tu as bien terminé la transaction en appuyant sur le bouton pour revenir sur le site après le paiement ?

    J'ai adhéré samedi je crois et j'ai bien cliqué sur le lien pour terminer la transaction. Sur mon relevé de compte j'ai une transaction à BIZ N'CASH qui correspond à ma cotisation.

    Jusqu'ici je me disais qu'il y avait surement une latence mais ya peut-être un problème finalement...
  • point d'inquiétude, c'est que tu n'as pas dû cliquer sur le lien pour revenir au site MLO, qui permet la validation et l'inscription dans notre base.
    Donc faudra attendre un peu qu'Abacoo nous renvoient les références.
    Je les ai relancé par mail et par tél déjà. J'attends.
  • pfff ! même pas capable d'adhérer proprement...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier