Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Concernant le moteur de recherche

Salut à tous,

je suis bien content de pouvoir revenir faire un tour sur mlo (je viens de déménager et ma connexion n'est rétablie que depuis hier, et c'est pas au boulot que je pouvais véritablement intervenir).
Du coup, j'avais bien envie de voir toutes les nouveautés que j'ai loupé depuis ma deconnexion (ouais, quand même :) ), et je me suis rendu compte que c'était difficilement faisable.
Et comme je me suis dit que ça pouvait en intéresser d'autres que moi (notamment dans une optique de mix de musique libre), ce serait pas mal si cela était possible à mettre en place (du style : morceaux depuis un jour, une semaine, un mois, un an ...).
. Bref, une doléance de plus :D
Merci d'avance.

Réponses

  • C'est effectivement un élément intéressant à prendre en compte.
    Je le met dans la pile de mes trucs à faire :D
  • xulops écrit:
    C'est effectivement un élément intéressant à prendre en compte.
    Je le met dans la pile de mes trucs à faire :D

    Salut Xulops,

    je me permet de remonter ce topic et de réitérer ma demande, malgré que je me doutes que t'as plein d'autres trucs à faire, mais comme je pense que ça peut intéresser pas mal de monde :

    - pourrait-on avoir un moyen de rechercher les morceaux par dates et par style, histoire de découvrir les plus récents sans avoir à suivre l'archive tous les jours ou à se faire le style concerné dans son ensemble ?
    - ou bien : pourait-on envisager de permettre un classement par date à l'intérieur d'un même style ?

    Je dis ça parceque je mixe des morceaux libres, et que j'ai aucun moyen de voir les nouveautés (que ce soit d'une semaine ou d'un mois ou plus), alors que ça se serait bien pratique.
  • Pour faire vite, j'ai simplement mis le tri par date par défaut (les plus récents en haut).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier