Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

::::::: un nouveau design pour le site MLO ????????????????

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
un nouveau design pour le site MLO
c'est ce que laisse penser l'edito.
franchement ça mérite bien ça, because c'est pas super ergonomique

et en plus nouveau logo ?
pourriez pas nous en dire plus ?? allez quelques info pour faire monter le buzz


vivement septembre

Réponses

  • Un peu de patience jeune padawan, on travaille sur un truc encore plus compliqué :mrgreen:
  • J'espère que c'était pas les couleurs définitives sur le dave, sinon faut préparer un seau pour chaque visiteur à l'entrée du site....
    M'enfin si c'est ce que vous souhaitez !

    Et au fait c'est une autruche ??? on dirait une autruche.

    PS : dave pour ... ah pis non, tant pis fallait suivre les épisodes précédents.

    Quoi ?
    Meuh j'ai rien dit....
    Ok je :arrow:
  • je balance des infos pour 50 cts d' euro ou une adhesion a rsr ' asso...:)
  • bin oui, c'est bien une autruche..enfin, il parait !

    Pour moi, ca ressemble plus à un croissement entre une poule et un caniche..mais bon...faut pas se moquer de godoune, car sinon, il peut venir la nuit te bouffer les yeux . si si, on m'a dit ..
  • faut pas se moquer de godoune, car sinon, il peut venir la nuit te bouffer les yeux . si si, on m'a dit ..

    Entièrement vrai, goudroune est bien une autruche, et elle n'aime pas qu'on se moque d'elle :twisted:

    quelles sont les caractéristiques de l'autruche :
    1) elle est rapide et ne vole pas
    2) elle se cache la tête dans un trou quand elle a peur

    Le 1) symbolise dynamisme et honnêteté (puisqu'elle ne vole pas)
    Le 2) est faux : lorsqu'elle met sa tête dans un trou, c'est pour écouter de la musique libre, car la musique libre est "underground".

    Quant au choix des couleurs, yza, ben, on conseillera aux visiteurs de s'équiper en sacs vomitoires, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
  • Quant au choix des couleurs, yza, ben, on conseillera aux visiteurs de s'équiper en sacs vomitoires, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
    sont pas mal les couleurs....content car nous on recupére le monopole du rouge :)
  • Rico écrit:
    faut pas se moquer de godoune, car sinon, il peut venir la nuit te bouffer les yeux . si si, on m'a dit ..

    Entièrement vrai, goudroune est bien une autruche, et elle n'aime pas qu'on se moque d'elle :twisted:

    quelles sont les caractéristiques de l'autruche :
    1) elle est rapide et ne vole pas
    2) elle se cache la tête dans un trou quand elle a peur

    Le 1) symbolise dynamisme et honnêteté (puisqu'elle ne vole pas)
    Le 2) est faux : lorsqu'elle met sa tête dans un trou, c'est pour écouter de la musique libre, car la musique libre est "underground".


    Moi l'autruche elle me plait bien... c'était juste pour avoir confirmation.
    Rico écrit:
    Quant au choix des couleurs, yza, ben, on conseillera aux visiteurs de s'équiper en sacs vomitoires, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

    J'avais bien compris, et je vois que vous êtes prêts à assumer votre choix... c'est bien les gars !
    Faut juste prévoir un stock de sacs, c'est tout ...
  • Bin, si un jours vous faites des autocolants avec le logo MLO, pensez alors aussi a faire des sacs vomitoires avec le logo...
  • :!: :!: Wah !!! LE CHOC :!: :!:

    En lisant l'édito j'ai cru que le site allait fermer définitivement !...

    Ca va pas, non, d'me faire flipper comme ça ?!!!! :shock:

    Rico écrit:
    Le 2) est faux : lorsqu'elle met sa tête dans un trou, c'est pour écouter de la musique libre, car la musique libre est "underground".

    Salut Rico ! :)

    En fait, c'est même encore plus faux que ça... :P

    L'histoire de l'autruche qui se planquerait la tête dans le sable quand elle a peur est une légende qui ne correspond pas du tout à la réalité. Les autruches ne font jamais ça.

    Ce mythe de l'autruche qui se fourre la tête dans le sable vient d'une mauvaise interprétation de certains comportement de l'autruche de la part des premiers observateurs occidentaux.

    Observée de loin dans son habitat naturel d'Afrique centrale ou orientale (steppe, lande, savane) l'autruche en train de boire ou de manger donne l'impression de se planquer la tête dans le sol. Parfois, notamment en période de reproduction ou de couvaison, il lui arrive de baisser son cou pour éviter de se faire repérer des éventuels prédateurs. Mais là non plus elle ne l'enterre pas pour autant.

    Ceci dit, maintenant que la musique libre existe, je ne m'étonnerais pas qu'elles décident de vraiment se mettre les oreilles au frais dans un trou pour en écouter ! ;)

    Moi j' l'aime bien c'te chère goudroune en tout cas ! :D
  • putain !!!! j'ai toujours cru que c'était une fourmi
  • Le 2) est faux : lorsqu'elle met sa tête dans un trou, c'est pour écouter de la musique libre, car la musique libre est "underground".

    je viens de lire ça rico, c'est merveilleusement drôle
    tu me sauves ma soirée là
    et merci VIRGO
    j'adore apprendre des trucs
    j'adore ce forum
    on apprend des trucs sur tout en fait
    les licences libres on s'en tape un peu, c'est juste un prétexte pour pouvoir parler de ce qui nous passionne tous au fond : les autruches
    (ça mérite de réfléchir ça au logo, linux a son pingouin, ça le fait d'avoir une autruche, un peu comme sur les bouquins de O'Reilly - Editeur divin pour tous les programmeurs, moi je lis leurs bouquins même si j'y pane que d'tchi, juste parce que c'est bien écrit et avec humour - je conseille d'ailleurs les bouquins sur Python : hilarants : je sais pas coder trois lignes en Python, mais je me suis marré en lisant les bouquins de Guido van rossum ou gerard swinnen)
    faut que j'arrête les parenthèses là..
  • Goudroune change de coiffure ?
    putain je viens de sortir 300 CD avec ...
  • Ah ... un dommage colatéral de l'effet de surprise :!:
  • Goudroune change de coiffure ?
    putain je viens de sortir 300 CD avec ...

    Arf c'est vrai que tu m'avais demandé si tu pouvais mettre goudroune sur des CD...désolé, à l'époque, le nouveau logo était en cours de maturation...
    En fait, cela fait depuis que ce site existe que nous avions l'intention de changer de logo, mais l'actuel résiste, il y a même un front de libération de goudroune qui s'est monté :)
    Comment fait-on pour se procurer un CD ? Il va falloir que tu les vende tous avant le 1er septembre 8)
  • Rico écrit:
    Il va falloir que tu les vende tous avant le 1er septembre 8)

    merde ...
    arf !
    euh...
    bon,
    j'vais faire les plages !
    Rico écrit:
    Comment fait-on pour se procurer un CD ?
    j'vous en mets un de coté !
  • merde ...
    arf !
    euh...
    bon,
    j'vais faire les plages !

    :) remarque c'est pas trop loin la mer de Bordeaux...
    j'vous en mets un de coté !

    Cool, et un collector un !
    De toute façon on est pas trop loin :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier