Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Outta Breaks ep - Tsunami wazahari

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
hello, ici el bituur caché (ben oui. sporadique en ce moment... sic.)

pour affirmer ce que je vais écrire, il faudrait que j'eûsse écouté tous les albums. bon.
nonobstant je l'affirme : Outta breaks est vraiment le/un des meilleur(s) album(s) que j'aie écouté depuis longtemps / de l'archive. si, hop, c'est comme ça.
eh ! : Brok, rogntudjuu que c'est bon...
histoire de donner une idée, le meilleur depuis encore plus longtemps voire depuis toujours étant It must be a dream, de Bim Sherman, chez On-U Sound (bouaaah ça pue c'est pas libre, ben ouais. c'était "avant" )

Tsunami wazahari, merci tout grand.

Réponses

  • août 2006 modifié
    Alors ca !!! Ca me fait vraiment plaisir !! Pourtant, tu dois en entendre de la zik..alors là ca me touche, ca me fait plaiz de te faire plaiz :wink:

    C'est grace à des comment comme celui ca que je continu a faire de la zik ..merci..

    edit: pour info...une serie de remix du titre "outta Breaks" est prevu pour bientot, avec des remix de Disrupt de Jahtari, tdBt de Antiblues, de Moïse, Markus, Aecos et moi meme de Al Dente Records ...enfin, dés que je les aurais..un jour peut etre ..
  • Aprés un travail plus poussé de mastering, l 'EP " Outta Breaks" est maintenant disponible en version totalemet remasterisé, toujours à la même adresse .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier