Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ta..tata...ta...tata ta...une chèèèèèèvreeeeeuuuu !

piapia
novembre -1 modifié dans Traumatismes musicaux
UN OISEAU UN ENFANT UNE CHèèèèèèèèèèèVREUUUH, cette horreur dont MacDo a cru bon de foutre 2.5 sec de sample 2.5 bits, 8 kHz dans une boite en plastique jaune, glissée dans un hélas pas très heureux repas (très fin) destiné à mon fils... Depuis j'ai tout vomi...

ILONA, honnis la....

Réponses

  • MCdo... Ca te cale le bide après une fringale... C'est clair que c'est cher, ça sponsorise de la musique de merde, d'ailleurs le concept est à chier mais malheureusement ça se mange ces saloperies.

    (quoi qu'un bon grec, ça coute moins cher et ça file de pas de sous à la multinationale 'satanique')
  • le très curieux avec mcdo étant que juste après t'être calé le bide, la fringale est re-là...
  • Depuis j'ai tout vomi...

    T'es sûr que t'avais pas par erreur bouffé aussi la boîte jaune ? hein ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • haaaaaaaaaaaaaaa oui, ca m'a tué cette mélodie !!!
    si bien que j'ai voulu la retourner à ma sauce, remix minable pour un morceau assez exaspérant....merci les magic box de l'avoir donné aux gamins ! :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier