Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Merci à tous et adieu

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Merci à tous pour l'interet que vous porté à la musique et à +...

Ps: veuillez suprimer mon compte, svp, je sais, cela n'est pas une grande perte, mais bon...

a + PoYel

Réponses

  • adieu poyel
    que les dieux (s'ils existent) veillent sur ta destinée future
  • Fait colére ??
  • c'est "pop minimal" qui l'a vexé
  • Ca me rappel un truk moi...au debut, j'avais fait la même chose..je crois bien que c'est un certain Dana qui m'avait veské ! :P
  • ben ouais... vachement habile,... "le" dubwize emperor qui se gausse des popminimal, ça va pas aider...
    dommage poyel, mais no blemo. adieu donc... ?
  • Ben poyel pourquoi cet adieu prématuré ? Quelque chose t'a vexé ? C'est dommage !
    Tu sais ici il y a quelques ours, des autruches, des gnous, mais aucune hyène, et pas de requins, donc, des fois c'est un peu rude, mais jamais méchant : les méchants on les vire.
    Bon, après, si ta décision est mûrement réfléchie, je la respecte, mais sache que tu es le bienvenu ici :D
  • nooooooooooooooooon PoYel !
    pas toi, reviiiiiiiiiiiiiiiens !
  • sa na rien à voir avec le "pop minimal", je demandais cela comme ca, bref. c'est vos enfantiages qui me fatique et m'énerve, mais comme dis le proverbe : la bave du crapaud n'ateint pas la blanche colombe... :lol:

    Je reviendrais surement, avec force et courage, afin d'afronter vos discoures.

    Qand à mon salle caratere, je m'en escuse, car j'ai eu un grave accident de la route il y à 8 mois, et cloué à la maison, pour ceux qui ne le savent pas encore, ce qui à fait que j'ai cultivé une solitude et un mépris envers le monde éxterieure. bref on s'enfout....c'est pour cela que je veus prendre un peu de recule et me reconstruire... voilà, vous s'avez tou...

    bonne continuation à vous tous, malgré les différences d'idées.

    A +
  • Qand à mon salle caratere, je m'en escuse, car j'ai eu un grave accident de la route il y à 8 mois, et cloué à la maison, pour ceux qui ne le savent pas encore, ce qui à fait que j'ai cultivé une solitude et un mépris envers le monde éxterieure. bref on s'enfou

    ben justement non on s'en fout pas
    ici tu peux vraiment venir dicuter quand tu veux
    on n'est pas méchant mais on essaie de promouvoir certaines règles de discussion
    et notamment de réfl"échir sur nos divergences (et dieu sait qu'on en a des divergences)
    mais on préfère de véritables débats que des consensus mous
    (à condition que chacun fasse un effort d'argumentation)
    après je vais te dire, depuis le temps qu'on discute ensemble les uns et les autres
    j'en ai bien vu une dizaine qui pètent des cables
    (moi le premier et pas qu'une fois)
    parce qu'évidemment il y a la vie, celle qu'on mène aussi à côté de nos écrans
    et des fois, on ne sent plus le coeur à supporter la contradiction
    ça m'est arrivé souvent, je regrette un peu, et puis je me dis, au moins il y a de la vie, on n'est pas un monde hygiénisé, lisse et convenable
    en tous cas
    bonne chance à toi vraiment
    et je te souhaite le meilleur rétablissement possible

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier