Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Annuaire du libre

RdHRdH
novembre -1 modifié dans Mouvement du Libre en général
Venez télécharger librement :

- Des cours & mémoires d’E-Business, Gestion de projets, d’E-Commerce, de Droit, de Logistique, d’Informatique,…
- Le rapport E-Business 2005 de la Commission Européenne,
- Des statistiques sur le secteur de l’E-Commerce,
- Une étude sur les TIC dans les entreprises réalisée par Statbel.
- …

+ Une sélection de logiciels libres...
+ Un ANNUAIRE DU LIBRE

URL : http://www.olivierluxon.be
Annuaire : http://www.annuaire.olivierluxon.be
MSN : olivierluxon@hotmail.com

Réponses

  • août 2006 modifié
    ???????? :?

    edit :+1 :wink:
  • Ca ressemble etrangement à un site pareil deja presenté ici, AIMSA, et comme l'autre, la section musique est aussi vide ..je ne vois pas tellement l'interet d'ouvrir de tels site, alors que l'internet posede deja tellemnt de truc dans le genre, et franchement, avant d'arrivé à des choses comme MLO, y a du boulot..ou alors y a un truc qui m'echappe là . :?
  • Oui en effet, c'est un peu vide...
    Un conseil à Olivier Luxon : il vaut mieux attendre un peu que ton site soit plus complet avant d'en faire la promo.
    Quant à AIMSA, ça s'est une peu étoffé depuis...
  • J'aimerai bien que ces deux webmaster m'explique le but de tel site, car là, je pige vraiment pas .
  • Je t'avouerai que moi non plus lol
  • je vais peut etre en faire un aussi dans ce cas. Mais pour le nom j'hesite..musique-libre.co...ha mince, c'est reservé par un grand brun...heu musique-libre.fr...mince, c'es à un certain manu ...musique-libre.biz ! voila j'ai trouvé !!
  • je vais peut etre en faire un aussi dans ce cas. Mais pour le nom j'hesite..musique-libre.co...ha mince, c'est reservé par un grand brun...heu musique-libre.fr...mince, c'es à un certain manu ...

    Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier