Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

http://www.netlabels.info/

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
rico (enfin je crois ) m'a genereusement donne un droit de réponse avant d'effacer mon compte. donc ca y est tu peux le faire.
le voila
pour tout contact désormais contact ----@---- antisocial.be


netlabels.info est un blog regroupant les dernieres sorties musicales des netlabels francophones.

Netlabels.info dans votre navigateur
http://www.netlabels.info/

Netlabels.info dans votre lecteur de flux RSS ou sur votre site WEB
http://www.netlabels.info/feed/rss2

Petit rappel du mot netlabel
Un netlabel ou elabel est l'équivalent du label musical sur internet. Mais plus particulièrement le netlabel a pour vocation de diffuser en téléchargement, le plus souvent gratuitement (généralement sous une license artistique libre : licence Creative Commons etc.), la musique d'auteurs, et de l'offrir à un maximum de monde le plus souvent dans le but d'augmenter la visibilité et ainsi la notorièté des artistes ainsi distribués. merci à wikipedia



Réponses

  • Mais, c'est toi qui n'a fait rien que de nous insulter de manière gratuite. Si tu t'es calmé entre temps, ton compte reste ouvert, sinon bon vent !
  • houla , antisocial, t'arrives au dernier stade de la générosité et de l'altruisme, du Rico ( son " bon vent" est souvent sans rémission et guillotinaire ) .....mais bravo , car là , tu remonte un peu au filet, i t' laisse ta chance, au nom de tout MLO...héhé.. et y'en beaucoup qui l' connaissent et savent de quoi j'parle.... 8) Ppfffuiiitt ......
    Bon , sans vernis, ce serait dommage et pas très acceptable ni stratège, avec ce que tu fais ou prône en tout cas ( dans la libre diffusion de musique , par internet ) de te faire rayer d'ici, chez MLO, NON ? tu trouve Pas, avec un peu de recule ? non ? hein quoi ?

    allez salut, j'avais juste un peu envie d'écrire moi aussi, tchuss...
    :roll:
  • netlabels.info dans 20 minutes


    image_148.gif


    ps est ce que vous pouvez prévenir rico???
  • Le prevenir de quoi ?
  • une profonde amitié me lie à rico, je suis sur que cette nouvelle lui fera plaisir.

    sinon ce serait possible de racheter www.musique-libre.com pour un euro symbolique.
    je me disais, comme vous en avez plus besoin

    voila voila
    Amitiés et bisous

    JKP
  • une profonde amitié me lie à rico, je suis sur que cette nouvelle lui fera plaisir.

    bé dis-donc, t'es du genre rancunier toi... Perso je nai rien contre toi à part quand tu viens nous pourrir les forums. D'ailleurs, comme tu as pu le constater, ton compte n'a pas été supprimé...
    Quant à l'article sur ce journal gratuit financé par la pub, hé bien, tant mieux pour votre initiative, si ça peut vous attirer des visiteurs, c'est déjà ça.
    Et quant à l'achat de l'adresse musique-libre.com, la réponse est non, c'est l'adresse historique, j'y suis trop attaché.
  • Rico écrit:
    une profonde amitié me lie à rico, je suis sur que cette nouvelle lui fera plaisir.
    Et quant à l'achat de l'adresse musique-libre.com, la réponse est non, c'est l'adresse historique, j'y suis trop attaché.

    Mais Rico
    tu n'en fais rien, la moindre des chose quand on a un tout petit peu de générosité et de conscience politique est d'estimer que quand on a échoué dans un projet, on doit passer la main à quelqu'un d'autre de la communauté, de donner le nom de musique-libre.com à quelqu'un qui fera un usage utile de ce nom de domaine.
    Rico
    je t'en conjure
    pense à musique-libre.com ce nom de domaine tout seul qui espere devenir le nom de domaine d'un projet super interessant
    pense à la musique libre qui doit libérer les pratiques culturelles et artistiques et politiques
    pense à tous ces petites licences qui n'attendent que ton renoncement pour envahir les tags des mp3s.
    pense à la france
    pense à l'humanité

    JKP
  • c'est du 2nd degré jespere ...??
  • u n'en fais rien, la moindre des chose quand on a un tout petit peu de générosité et de conscience politique est d'estimer que quand on a échoué dans un projet, on doit passer la main à quelqu'un d'autre de la communauté, de donner le nom de musique-libre.com à quelqu'un qui fera un usage utile de ce nom de domaine.

    Quel echec ? Tu confonds continuité et échec là.
  • non mais ca doit etre pour rire non?.... :twisted:

    Je trouve ca dommage que tu reagisse comme ca antisocial...car par exemple pour moi..je suis ici depuis le debut, et quand tu as proposé ta plateforme, je t'ai fait confiance et ai inscit mes releases dessus.
    Ce n'est pas pour critiquer, mais ton site n'a pas du tout la meme aproche que dogmazik, toi, tu ne mais rien d'autre que ce que les utilisateur inscrivent eux meme, tu ne fait que du controle, c'est une sorte de wiki, alors que sur dog, il y a un enorme travail derriere, ce n'est pas la meme chose. Mais ne fait pas trop de mauvais esprit...tu risquerai d'en dégouter certain...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier