Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

REMIXER BRIAN ENO SOUS LICENCE CC !!!!!

http://bush-of-ghosts.com/remix/bush_of_ghosts.htm

je sais pas si l' info est passé..
2 titres, les sources pour remixer
sous cc sharealike
de MR BrIAN ENO

dommage le site est en anglais... j' ai certainement rater des trucs...
doit on uniquement utiliser ces sources ou on peu rajouter du son?

Réponses

  • Alors, d'après ce que j'ai compris,on peut vraiment faire ce qu'on veut ! Remixer les pistes, en enlever, en rajouter, prendre ces pistes pour les mettre sur nos propres morceaux ! Et les mutiler même si on veut (là je pense que c'est un faux amis, aux bon anglicistes de traduire, flat ed où es tu ?). En tous cas merci Mr Eno et Byrne, pour les pistes et merci collegue pour l'info !
  • Alors, pour tout downloader, il faut s'enregistrer et je n'ai pas réussi à cliquer dans la case ou il faut accepter les termes du contrat, y veut pas cliquer dans cette maudite case, si quelqu'un essaie peut il me dire s'il a le même problème, car là je n'ai pas trop le temps de regarder. Merci !
  • En fait il faut cliquer sur sur le bouton accepter la licence (en grand breton...) qui se situe en haut ou en bas de la fenêtre pop-up de la licence... et ensuite la case se coche automatiquement.
  • non mutilate n'est pas un faux ami , tu peux vraiment tout détruire
    sympa sur le principe
  • Sympa l'idée, vais essayer de mutiler un peu tout ça!
  • on peu les compiler nos morceaux? et les mettres sur nos sites?
    Sur rsr plusieurs artistes vont faire des morceaux....
    on pourrait faire une tchit compil rsr/ml.org (ou l' inverse ;) )des morceaux fait?
  • Et ben écoute mettons nous au travail, et dès que l'on an de la substance, compilons, compilons!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier