Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Question

Je suis membre de la grosse radio (web radio que j'aime bien et donc dans laquelle j'investis un peu de temps) outre mes activités annexes avec L'AIMSA et on a décidé de faire un Forum Musique Libre dont je vais m'occupper sur le Gros café.
En ce moment j'ai commencé à fouiller pas mal sur MUSIQUELIBRE.ORG pour préparer le lancement de L'AIMSA
Du coup je commence le Forum Musique Libre avec essentiellement des liens MUSIQUELIBRE.ORG.

Je voulais juste savoir si ça ne vous dérange pas, je ne mets bien sur pas de lien direct et vous envoie directement les internautes Ici.

LE LIEN

http://www.lagrosseradio.com/groscafe/index.php?showforum=105

Les artistes peuvent d'ailleurs aller s'y présenter directement,ils sont les bienvenus bien sur.

Réponses

  • Bah ça me semble pas mal comme initiative. Musique-Libre.org n'est pas forcément le lieu idéal pour découvrir/présenter des artistes, alors c'est bien d'avoir un certain nombre de relais extérieurs qui pointent vers MLO.

    Enfin moi je vois ça comme ça...
  • Je voulais juste savoir si ça ne vous dérange pas, je ne mets bien sur pas de lien direct et vous envoie directement les internautes Ici.

    Tout le contenu du site étant sous licence de libre diffusion, tu peux évidemment diffuser ce que tu veux sans problème, c'est même le but
    mais merci bien de prévenir pour qu'on relaie au mieux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier