Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau site, c'est parti

12467

Réponses

  • Bon sous firefox 1.5.0.6 sous win c'est lent quand même 3-5 secondes par page... sous bouse-IE même chose, et ça s'affiche bien quand même.

    Pas encore testé avec ma slackware :)
  • Ben, il y a eu des problèmes de lenteur sur le site tout cet aprème, mais là, depuis que xulops à trouvé d'où venait le binz, pour ma part, je n'ai plus de problème de lenteur (ubuntu Dapper/Firefox 1.5 et même wine/IE 6.0)...
  • Oui c'est vrai, c'est nettement mieux maintenant, même sous l'obsolète OS 9.2.2/Netscape 7.0...
    Et même les bugs d'affichage semblent moins fréquents... ou est-ce moi qui m'habitue.... déjà !!!
  • Aizyk écrit :
    Pas encore testé avec ma slackware

    mouarff
    et quelqu'un est sous BSD là ?
  • dana écrit:
    et quelqu'un est sous BSD là ?
    BSD c'est pour les tafioles. Les vrai ubergeeks font tourner leur machine sous GNU/Hurd. :mrgreen:
  • mr_ersatz écrit:
    yza écrit:
    - la page de retour des dons
    mais peut-être que vous savez déjà ...
    Non, on n'avait pas essayé les dons.
    Merci pour l'info, et merci mille fois pour le don :oops:
    Comme quoi tu ne nous en veut pas pour les couleurs.
    On modifiera peut-être le rose du forum, ici, tout s'ach!te
    :twisted:

    Mais j'espère bien :mrgreen:
  • Bon, ça marche nettement mieux aujourd’hui !

    Alors au sujet des dons, ça fait la 4èmme fois que j’essaie de faire un don-adhésion depuis Décembre dernier et les sommes ne sont jamais débitées…
    En découvrant la nouvelle interface hier, je tente à nouveau…
    La transaction se passe normalement, ma carte est acceptée etc..
    message « retour au site marchand »….
    « un email de confirmation vous sera envoyé »…
    Je n’ai jamais reçu de mail et la somme n’a pas été débitée….
    Si j’envoie un chèque, ça devrait fonctionner non ?

    Pour revenir au site V.2 esthétiquement je préfère, surtout au niveau du logo…
    (au fait, pourquoi une autruche ?)
    J’ai aussi découvert de nouvelles fonctionnalisées Playlists, liens etc.

    Sinon, il y a une chose qui me dérange depuis longtemps :
    Les commentaires, car je trouve qu’il serait bien plus intéressant de déposer un commentaire sur un album complet plutôt que sur chaque titre séparé (ou possibilité des deux)
    La notion d’album est assez importante pour moi, un tout, avec une progression etc…

    Un gros bravo pour le choix des albums à la une, j’accroche en moyenne sur un album sur trois, ce qui est assez énorme et une très bonne découverte hier avec By.k !
    (au passage… j’ai pas trop compris la différence entre groupes à la une et sélection humaine)
  • Alors, pour ton don jackf (d'ailleurs merci mille fois), je le vois dans notre liste de dons perçus, c'est donc qu'il est enregistré. Pour le débit, il sera sans doute effectué plus tard...En tout cas on va surveiller ça de près !
    Les commentaires, car je trouve qu’il serait bien plus intéressant de déposer un commentaire sur un album complet plutôt que sur chaque titre séparé (ou possibilité des deux)
    La notion d’album est assez importante pour moi, un tout, avec une progression etc…

    N'aie crainte, c'est prévu, comme aussi de commenter un groupe, mais vois-tu, le todo pour le dev est tellement long...et les codeurs si peu nombreux...

    Pour les selections, en fait nous avions deux types pour les groupes :
    -humain pour les groupes avec des instruments, du chant, etc.
    -humanoïde pour l'electro
  • Rico écrit:
    Alors, pour ton don jackf (d'ailleurs merci mille fois), je le vois dans notre liste de dons perçus, c'est donc qu'il est enregistré. Pour le débit, il sera sans doute effectué plus tard...En tout cas on va surveiller ça de près !
    Oui jackf, désolé, je l'avais pas vu avant, merci beaucoup, et merci Pier tant qu'on y est.

    Pour les critiques d'albums, effectivement, il le faudrait. Je suis moi aussi attaché au format album.
    On va déjà corriger les quelques trucs qui restent en suspend, revoir quelques bidules de présentation aussi. On verra cela un peu plus tard. Mais ce sera fait.
    En est officiellement en beta 2 pour l'instant.


    Quant aux "Unes" et aux "sélections humaines", effectivement, c'est la même chose.
    Mais on a laissé tombé les chroniques maisons, parce que personne dans l'équipe ne se sent vraiment de rédiger. Mais pour ceux que ça intéresse, y a des places à prendre !
    Le seul truc c'est que notre équipe de modération n'est faite que de membres difficiles pour arriver à un consensus.

    Donc "humains -> tendance accoustique/électrique"
    "humanoïdes -> tendance electro".
  • Bon le site est plus rapide, c'est mieux déjà :)

    Et euh... pourquoi humanoïde ? Je suis un être humain aussi, mais derrière mon pc. Je n'aime pas ce genre de "discrimination"...
  • Merci pour vos réponses,
    Ça fait assez plaisir de voir une plateforme de cette ampleur évoluer dans le bon sens, (avec un éthique qui sait garder le cap)
    donc, bon courage pour tout ce qui se trouve encore sur la todo list ;)
    Rico écrit:
    je le vois dans notre liste de dons perçus, c'est donc qu'il est enregistré. Pour le débit, il sera sans doute effectué plus tard...En tout cas on va surveiller ça de près !
    Oui, surveillez de près, parce que pour moi rien n’a jamais été débité… depuis Décembre dernier (et si ça se trouve je ne suis pas le seul, ce serait assez dommage…)
    mr_ersatz écrit:
    Le seul truc c'est que notre équipe de modération n'est faite que de membres difficiles pour arriver à un consensus.
    Donc "humains -> tendance accoustique/électrique"
    "humanoïdes -> tendance electro".
    En tous cas l’équipe de modération a le nez fin je trouve, car c’est bien rare que j’accroche à ce que l’on me propose.
  • jackf écrit:
    Ça fait assez plaisir de voir une plateforme de cette ampleur évoluer dans le bon sens, (avec un éthique qui sait garder le cap)

    +1
  • Salut

    Et bien de notre coté nous sommes surpris pour la webradio

    De + gros problemes sous linux pour ajouter ou editer des messages
  • mpop écrit:
    dana a écrit:
    et quelqu'un est sous BSD là ?

    BSD c'est pour les tafioles. Les vrai ubergeeks font tourner leur machine sous GNU/Hurd. M. Green

    GNU Hurd c'est has been , les vrai rebels utilisent windows XP
    Aisik écrit:
    Et euh... pourquoi humanoïde ? Je suis un être humain aussi, mais derrière mon pc. Je n'aime pas ce genre de "discrimination"...

    ouais euh ... t'as une preuve ?
  • <Salut

    Et bien il y a aussi un drole de bug on peut ecrire des messages sans etre identifié ,,!!

    Comme je l'ai dis plus haut ca aurais été cool de parler d'une eventuelle webradio !!!!

    De plus je suis sous kubuntu 64 et firefox 1.5 pour avoir le flash et c'est la Cata !!!!!

    Vive le css.......et bravo à vous pour le nouveau site.
  • septembre 2006 modifié
    Leksa écrit:
    Et bien il y a aussi un drole de bug on peut ecrire des messages sans etre identifié ,,!!
    Aïe, oui, ben normalement, quand on n'est pas identifié, on ne devrait pas pouvoir envoyer de PM. Ou alors tu parles de mail ? Où ?
    Leksa écrit:
    Comme je l'ai dis plus haut ca aurais été cool de parler d'une eventuelle webradio !!!!
    oui, une news là dessus. On va s'y atteler.
    Parce que tu as vu qu'on en avait une ?
    http://dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&radio=O
    Leksa écrit:
    De plus je suis sous kubuntu 64 et firefox 1.5 pour avoir le flash et c'est la Cata !!!!!

    Le seul fichier flash du site est une bannière du site proposée avec 2 autres en gif animés. Donc c'est au webmaster de la prendre ou pas.
  • Leksa wrote :
    De plus je suis sous kubuntu 64 et firefox 1.5 pour avoir le flash et c'est la Cata !!!!!

    que veux-tu dire ?
    est-ce que la bannière flash du site ne s'affiche pas ?
    (moi je la vois même pas cette bannière..)

    quelle version as-tu de firefox exactement
    parce qu'avec la 1.5.06 j'ai eu des problèmes récemment..
    alors que la 1.5.05 est nickel (c'est un bug connu)
  • Oui, en effet le seul truc en flash sur le site nouvo (comme l'ancien d'ailleurs), c'est une des bannières...

    Sinon, ils continuent à être constructifs chez ratiatum :
    http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=66427

    la perle du jour, par amour (c'est son pseudo, hein, pas de confusions) :
    Le nouveau nom aussi. Ils vont tout perdre. Musique-libre, c'était mille fois mieux.
    D'ailleurs, les deux termes apparaissent dans ma courte signature.

    :mrgreen:
  • ha l'amour !!
    (a ses raisons etc.)
  • Y m'ont vénère les noobs du forum de ratiatouille.

    damn it !

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier