Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau site, c'est parti

123457»

Réponses

  • Oui c'est vrai ça. J'suis assez de ton avis collegue.

    Je crois qu'un moyen de procéder serait, par exemple, de désactiver le bouton de publication radio de la playlist quand celle-ci dépasse un nombre défini de titres (par exemple 10).

    Comme ça on conserve la possibilité de se fabriquer quand même de longues playlists, tout en limitant le truc côté radio pour un partage plus équitable du temps de diffusion.

    Enfin, je propose ça mais il y a peut être plus simple comme solution, d'un point de vue technique...

    PS : Hourra ! Mon avatar et ma signature apparaissent enfin !
  • bon en meme temps si la playlist diffusée sur dogmazic radio ne vous plait pas ...
    vous pouvez toujours venir patienter ICI et inversement :lol:
  • C'est en effet quelque chose à réfléchir, d'ailleurs nous y réfléchissons :D
    Perso je serais pour limiter à 5 morceaux choisis aléatoirement dans la playlist...ou alors le publicateur choisit ses 5 morceaux dans un combo qui s'affiche lors de la tentative de publication (ça me semble mieux comme soluce).
    On essaie de mettre ça en place rapido, c'est une bonne suggestion.
  • je serais pour limiter à 5 morceaux choisis aléatoirement dans la playlist.
    +1
  • Rico écrit:
    ou alors le publicateur choisit ses 5 morceaux dans un combo qui s'affiche lors de la tentative de publication (ça me semble mieux comme soluce)

    Ca me semble mieux aussi dans le sens où, pour une playlist, l'ordre des morceaux lui-même est important (en plus de leur choix).

    Par exemple, quand j'ai construit ma playlist "Electro / Ambient", j'ai fait gaffe à l'enchaînement des morceaux entre ceux qui sont très rythmés et ceux qui sont plus "cools". Si on tape aléatoirement dedans je trouve que ça perd du sens par rapport à ce que le "programmateur" de la playlist a voulu donner.

    PS :
    Rico écrit:
    haha, il reste encore des recoins mon cher Virgo ! Si par exemple t veux explorer les commentaires, il faudra passer aussi par l'accueil de l'archive...

    Comment ? Tu veux dire qu'il est possible de laisser des commentaires ? Pas possible ! :P ;)
  • :D
    Bonjour à vous
    Et bien que de changements depuis le temps, super le site, j'accroche a fond dans la radio, les playlists c'est le top, bref que du bon, cool de votre part et mes felicitations.

    Bravo
  • SAlut les Zamis,

    Ca fait quelques temps que j'étais pas passé par ici et que vois-je ?
    Enfin le nouveau site !!!
    J'ai toujours pas internet chez moi et je tappe en vitesse un mot du bahut.

    J'ai été très surpris du changement du nom du site et de domaine !
    Au début je me suis même demandé si je ne m'étais pas planté de site !!!
    Heureusement que j'avais vu le site pendant sa création...

    Bref, je regarderai plus en détail tout ça lorsque je pourrai accédezr de chez moi tranquille !

    Bonne continuation à tous !

    @+
  • et en plus je passe voyageur kharmique du coup !!!!

    Cool !!!!
  • "radio Dogmazic: de la musique... liiiibre."

    ouaaaaais !
    ça c'est du jingle :D
  • Alli Tutti..
    Je prends le train en route et en retard. J'ai franchement lu que les posts de la page 1 et de la 9...
    Y a un truc que je trouvais cool, c'était le fait de voir sur toutes les pages, et bien placé, la liste des titres en écoute. 1. c'était ludique, 2. ça donnait des idées pour cliquer dessus 3. Y avait ça que sur Musique-TIRET-libre.org
    Idem pour les critiques,
    C'était + mieux avant pour ça... Enfin bon heureusement il reste toujours de supers artistes pour sauver DogmaZIC :mrgreen:
  • Oui, BOOSTIE, je comprends ton désarroi :D
    mais sache que toutes ces infos sont sur la page d'accueil de l'archive, ce qui semble plus logique quand même !
  • Yes Rico c'est vrai mais c'est moins ludique. C'était chouette le fait que ça défile de partout... Je comprends donc que ce ne sera plus jamais comme avant sauf si... je lève une armée d'autruches bleues pour bouter l'autruche carotte loin de cette contrée.
    Sinon pour tout le reste, je sors ma brosse à reluire les plumes et je dis chapeau pour le boulot 8)
  • Ben, pour être en accord avec les standards du web, on ne pouvait plus utiliser la alise html <marquee> qui faisait défiler ces infos, mais tout n'est pas perdu, javascript peut pallier à notre problème ! Promis on y pense !
  • Super ! Le coup de la menace des autruches bleues ça marche toujours...
  • Ben c'est clair que ça fout les foies :lol:
  • Une fois n'est pas coutume, je viens pas pour me plaindre d'un bug ou d'une utilisation abusive d'un sample propriétaire (ouh, le vilain rapporteur), mais pour vous féliciter de la nouvelle présentation du titre des fichiers au téléchargement. Avoir le titre, l'artiste, le label et la licence est une putain de bonne idée, et je voulais juste vous le dire. Alors aussi bien, ça fait déjà quelques temps que c'est comme ça, mais ça fait quelques semaines que je n'avais rien téléchargé, et je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour une remarque positive.
    Merci :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier