Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Site dédié aux artistes libres

Bonjour,

Je vais bientot lancer site dédié aux artistes libres, dont une des particularités sera de proposer des interviews.

Pour l'instant le site est a l'adresse suivante http://xtremworld.free.fr mais je pense prendre prochainement un nom de domaine plus officiel.

Il proposera aussi des chroniques d'album et une serie d'article expliquant le monde de la culture libre est en préparation.

Je suis a la recherche de personne pouvant m'aider a réaliser des interviews, si vous etes interessés, n'hésitez pas a laisser un message privé.

Merci de mettre ci dessous ce que vous aimeriez trouver dans ce site.
«1

Réponses

  • C'est pas mal du tout ton site. Tant graphiquement que textuellement. Continue sur ta lancée :wink:
  • Petite critique : les textes de présentation sont tout de même un peu long. Le texte principal qui présente le site et long, et pourrait :
    - être synthétisé (aller à l'essentiel) ;
    - être structuré (un ou deux sous-titres pour découper cette présentation).

    Un peu d'image d'accompagnement ne serait pas de refus non plus. ;)

    Ensuite, pour ma part, je pousserai un peu la taille du texte. Si on propose un contenu principalement textuel, autant favoriser la lisibilité et ne pas jouer au jeu du « prends ta loupe si tu veux me lire ». :)
  • Bon
    la forme et le cadre sont là
    reste le contenu :)
    comme d'habitude
    mais bonne chance à toi mr dracula
  • Merci pour ces remarques.

    Concernant le texte d'intro, j'ai rajouté des sous titres pour le structurer.

    Concernant la taille de la police, je pense me situer dans la moyenne. Peut etre mettre en avant que les navigateurs peuvent agrandir celle ci. Je vais voir pour un éventuel javascript.

    Encore merci
  • Salut :)

    Et bien moi, (si ça t'interesse et que tu as du temps à perdre) je suis d'accord pour que tu m'interviewe comme une bête.

    Voila mon maille : therealaze@club-internet.fr

    Si tu as des copines mignonnes, tu peux même leur filer aussi :p
    (Ou au pire, des copains mignons hein, je suis mort de faim de toute façon -_-)
  • J'en suis aussi ! Un Interview ! (ça changera des interviews de moi faits par moi )
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&album=2973+-+Interview

    @+!

    P.S : email sur ma page artiste dans ma signature.
  • Ah ben moi aussi, moi aussi...j'veux être interviewé !!!
    ici :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=People+Ignore+who+i+Am&npds=-1

    (ben quoi y a pas de raison non plus...)
  • ok ok ok , pas de soucis, mais on se calme lol !!!

    En tout cas merci de votre enthousiasme, ca fait plaisir.

    Concernant les interviews, j'aime bien écouter avant un peu votre musique, allez sur vos sites web, lire les critiques de vos albums, histoire de préparer l'interview.

    Promis je prend contact avec vous par MP quand je serai pres.
  • très jolie ton site, il y a plein de pingouins partout j'adore :D bonne continuation.
  • oui c'est vrai que le design général du site est très réussi, il est simple et va à l'essentiel, tout ce que l'on demande à un site, pas plus :)
  • Oui c'est clair et propre, continu sur ta lancé =)

    Si ca te dis j'ai créer un annuaire/moteur de recherche qui a pour but de répertorié tout les sites d'artistes libres que ce soit en musique, magzine, 3D etc ...

    donc si ca te dis

    ccf.gif
    Inscris ton site !
  • Ce sera avec plaisir, merci.

    Je l'enregistrerai quand viendra la nouvelle url, plus officielle, normalement dans un mois.
  • Bien sympa ton site en tout cas!
    Bonne initiative que de donner la parole aux acteurs de la culture libre.
    Oeuf corse nous aussi on est partant pour une "en terre viou"

    Alors viens faire un tour par chez nous, ya des boulons à serrer ;)
  • Bonjour,

    juste une petite information a noter, le site change de domaine, vous le trouverez dorénavent a l'adresse suivante : http://www.free-culture.fr
  • Et l'interview du Realaze est en ligne également.

    Je dis évidement ça à seule fin d'information hein...
  • promis je pense aux autre pour les interview.

    A savoir que j'ai recruté une personne, si the_punish3r vous contact, il fait dorénavent parti de la team.

    Bonne soirée !
  • petit coup de pouce pour toi:
    on en parle dans la newsletter de cette semaine de rsr ;)
    kdo de bienvenue ;)
  • collegue écrit:
    petit coup de pouce pour toi:
    on en parle dans la newsletter de cette semaine de rsr ;)
    kdo de bienvenue ;)

    :D Merci beaucoup !!!! :D

    Je vous rendrai la perche un de ces quatre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier