Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

zip et bug

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
http://img82.imageshack.us/img82/9370/capture2nu7.png

ensuite,
j'aimerais savoir,
si vous pouvez rendre un album téléchargeable entierement via un zip ?
sans que l'artiste le fasse.
est-ce interessant ?
j'ai vu trainer dans Zina je crois du zippage à la volée ...
c'est tout !

Réponses

  • et aussi
    a-t-on le droit d'utiliser les url des morceaux en écoute chez vous sur notre site ?
  • Pour les zip, ça risque d'être un peu lourd pour la bécanne pour l'instant. Qui sait, plus tard, quand on aura du temps, de l'argent pour un gros serveur ...

    Pour le bug, arg, je vais voir.

    Pour les liens, tant que c'est ok avec la licence de l'auteur, tu peux. Y a toujours la clause nc à respecter.
  • bon, en fait le bug, ça vient des urls trop longue à l'affichage. Donc, à part faire réduire l'affichage des urls trop longues, y a pas grand chose à faire. Mais là, ça sera xulops.
  • mr_ersatz écrit:
    Pour les zip, ça risque d'être un peu lourd pour la bécanne pour l'instant. Qui sait, plus tard, quand on aura du temps, de l'argent pour un gros serveur ...
    .

    justement l'interet comme sur Zina, c'est que c'est généré à la volée temporaiement...
    non ...
    bon, d'accord, c'est peut etre un peu lourd, puis il y a toujours le podcast

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier