Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème d'affichage du site - firefox versions <1.5 [rég

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Certains d'entre vous que nous remercions au passage nous ont signalé que l'affichage du site était quelque peu scabreux sous les versions de Firefox antérieures à la 1.5.
Notre équipe de choc est en train de se pencher sur ce problème actuellement.
Nous allons aussi enquêter du côté de Firefox pour voir si ce n'est pas un bug du navigateur, dans la mesure ou nous avons essayé au maximum de respecter les standards du web dans cette version (même si nous avons encore pas mal de boulot pour arriver à une version totalement "standard").

Nous conseillons toutefois à ces utilisateurs malchanceux de télécharger la dernière version de Firefox, de toute façon elle est forcément meilleure que les précédentes :)

Nous conseillons aussi aux utilisateurs d'autres navigateurs que firefox de les metrre à la poubelle et de télécharger aussi Firefox :lol:

Réponses

  • je sais que la version firefox 1.5.06 est buggée
    si vous avez eu la malchance de l'installer repassez en version 1.5.05
    ou
    installez la beta 2.0 qui fonctionne très bien
  • Rico écrit:
    Nous conseillons aussi aux utilisateurs d'autres navigateurs que firefox de les metrre à la poubelle et de télécharger aussi Firefox :lol:

    Correction : mieux vaut conseiller aux utilisateurs de navigateurs obsolètes, dont IE Mac 5.x, IE Windows 5.x et IE Windows 6.0, d'utiliser un navigateur moderne, parmi lesquels :
    - Mozilla Firefox ;
    - Opera ;
    - Safari.
    (Liste non exhaustive).

    Quant aux utilisateurs d'Internet Explorer 7.0 (versions beta3 ou RC1), même s'il est vrai que ce navigateur apporte de sensibles améliorations (par rapport à IE6) en termes d'ergonomie et de fonctionnalités, le support des standards du web dans IE7 reste parcellaire, ce qui fait de ce navigateur un logiciel « plutôt bien mais pas top ».
  • dana écrit:
    je sais que la version firefox 1.5.06 est buggée
    Ah bon ?

    Je n'avais pas eu l'info. Par curiosité, tu aurais une source quelque part ?
  • Correction : mieux vaut conseiller aux utilisateurs de navigateurs obsolètes, dont IE Mac 5.x, IE Windows 5.x et IE Windows 6.0, d'utiliser un navigateur moderne, parmi lesquels :
    - Mozilla Firefox ;
    - Opera ;
    - Safari.
    (Liste non exhaustive).

    Tu avais sans doute repéré le smiley ?
    Il y a en effet d'autres navigos sympas dans ta liste. Opera est pas mal, mais depuis qu'ils ont enfin décidé d'enlever la pub, et de ressembler plus à mozilla Firefox. Quant aux autres, ils sont partie prenante du même projet, donc, je comprends ta solicitude à leur égard, puisque je la partage :)
    Quant à IE 7.O, no coment, bouche cousue :lol:
  • Ah bon ?

    Je n'avais pas eu l'info. Par curiosité, tu aurais une source quelque part ?

    he ben l'info c'est pas dur, pusque j'avais installé le firefox sous depot asher et que ça déconnait avec un site sur deux :)
    (en fait notamment les sites utilisant les dernières api yahoo)
    je me souviens plus des sites qui relatent cela mais j'ai fait du googling pendant des heures, j'ai trouvé des infos sur des site en english)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier