Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Description du forum "C'est moi qui l'ai fait !"

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Un petit détail qui a dû échapper aux admins.

Sur la page d'accueil des forums, dans la description du forum "C'est moi qui l'ai fait !", on peut lire :
Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :)) (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur musique-libre.org)

A remplacer bien sûr par :
Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :)) (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)

:wink:

Réponses

  • Bien vu ! :wink:

    On risque d'en retrouver encore quelques-uns, dur de dénicher tous les occurences qui se cachent dans ce site tentaculaire :)
  • Au passage, le « copyleft » désigne plutôt les licences de type LAL et Creative Commons avec clause Share-Alike : soit les licences qui permettent les œuvres dérivées, mais les conditionnent à la publication de l'œuvre dérivée sous la même licence.

    Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux parler de « licences libres », « licences de libre diffusion », « licences choucroute », whatever?
  • Arffff, je me doutais bien que tu allais t'en apercevoir :D
    oui, en effet, il va falloir modifier ça.
  • xulops écrit:
    On risque d'en retrouver encore quelques-uns, dur de dénicher tous les occurences qui se cachent dans ce site tentaculaire :)

    Et oui je me doute. :)

    Par chez moi, ces temps si, c'est la réouverture de la chasse et ça s'entend...

    Peut-être l'occasion de lancer un topic dédié "Chasse aux mentions musique-libre.org" tiens... C'est de saison après tout !
    Allez zou... M'en vais déclarer l'ouverture de la chasse. :D

    Surtout qu'à des heures pas trop indues, quand j'ai les neuils en face des trous (n'est ce pas Rico ? :wink: ), je devrais arriver à en trouver d'autres.
  • Surtout qu'à des heures pas trop indues, quand j'ai les neuils en face des trous (n'est ce pas Rico ? Clin d'oeil ), je devrais arriver à en trouver d'autres.

    :D meuh oui tu vas nous les débusquer tous !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier