Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

logo à apposer sur les disques

2»

Réponses

  • c bien pour cela que je précise : "par goût de la provoc" :D
  • autrement,
    pour ce qui est des 283 brevets,
    IBM, gros (non ?) acteur de l'informatique,
    a déclaré qu'il ne ferait pas valoir ses brevets (nombreux) parmi les 283, car la capacité innovatrice d'un modèle tel que le logiciel libre (dont GNU / Linux) est sans équivalent, etc, etc..
    et invite tous les autres détenteurs des 283 brevets à faire de même.
    cf.
    fr. : message du 05 août : Des brevets contre Linux? La réponse d'IBM.
    intéressant comme position non ?

    pour le logo copyleft, je pense franchement qu'il n'y a pas de blème.
  • nos trois nouveaux scuds (luis francesco arena, dana hilliot and his friends, ludmila) ont droit à une jolie étiquette : propriétaire actuellement inconnu de la sacem. Bon on n'a pas fait de logo, on l'a juste écrit sur une étiquette qu'on a collé sur le scud.
    Je signale aussi que le disque de dana hilliot -heu, c'est-à-dire mes friends et moi - est sous licence Yellow Open Music. (Malheureusement, il semble que cette license ne soit pas vraiment développée dans l'avenir, j'ai mailé avec un des créateurs, qui me conseille les creative commons.. snifff.. je l'aimais bien cette license moi, avec son côté linux tag..)
    bref... quelques morceaux en oggvorbis (of course !) sur http://www.another-record.com (y'en aura plus bientôt)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier