Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Récemment arrivés...

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Oulah !!!! J'ai pour habitude d'écouter les "derniers inscrits" quand ils ont posés plus de 3 morceaux (et que c'est pas du rock ou de la chanson française, oui je sait je devrais soigner mes allergies pour avoir encore de bonnes surprises) et là... mazette 9 titres, tous bons, un style une ambiance, des super arrangements, un son très potable !!!!

c'est : CraZyH et Jézinho


Faisait longtemps que je m'étais pas fait bluffé comme ça ;)

Big up à eux, j'irais commenter à tout va, prochainement

dF

Réponses

  • respect man ;o)

    j'avais pas vu ce post ! j'en suis tout ému !!!
    Bon je voulais dire quand à la qualitée "potable" de l'album,
    on est entrain de le faire mixer/masteriser par un grand qui a des oreilles neuves!
    De plus l'album en l'état actuel est en mono car j'ai fait une bétise de hors-phase lors des prises de sons.
    Donc une fois le mix/master réalisé, je changerais ces versions pour de vrai sons en stéréo tout comme il faut..

    Musicalement,
    CzH & Jézinho.

    Ps: bon courage pour le festival !
  • Arggllll, moi qui me lançait dans la constituion d'une antirelease, je vais patienter alors pour avoir le best du best du premis n1, en stereo Hifi !

    Patient moi jamais ;)

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier