Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Doléances

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Moi j'ai beaucoup très content du nouvo site. MAIS ! (éh ouiii)

- Pourquoi pas afficher la description de la playlist quand elle est en cours de lecture, sur la page radio en tout cas. (car certaines peuvent avoir du sens, ça pourrait permettre d'expliquer le htème de la play ou la volonté du programmateur)
- Le nombre de connectés à la radio est-il intéressant et peut-on l'afficher doucement, ptet sur la même page radio.
- Dans le moteur de recherche avoir sur TOUT les résultats un bouton "add to playlist" (même quand il s'agit d'un commentaire, puisque je m'en sert pour retrouver des morceaux ;) )

et et ...

C'est tout pour aujourd'hui, keep up the good work !

dF

Réponses

  • et... et...

    DAns la boite réglages perso, pourquoi pas le lien sur le texte aussi, plus facile à choper qu'une icon 16x16 !

    ouiiiiii il se passe pas grand chose sur les forums, vla je fout' le dawa !


    dF
  • et... et...

    Je rêve encore d'un moyen de coller un album entier sur une playlist pour usage personel, voire même un artiste entier (niam niam, oui les boules si c'est transient ou chenard walcker ;) )... (L'idée c'est je vois des trucs passer en home, j'entends un truc que je veux écouter plus tard en entier, sur la page artiste je colle ça sur ma play "à écouter" en vrac")

    Donc à coté de "écouter" ou "podcast" = "playlister"

    J'implore depuis longtemps pour celle là ;)

    dF

    Ps : Qu'il me soit permis de préciser que tout ça n'est en rien une vindicte, il se trouve que j'ai a me servir du site intensément, et qu'il me manque des boutons ;) you ALREADY do the best, please make the best to be even better !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier